Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet windows10

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 034 vues
  • 11 followers
1 windows10

bon ben voila, G2 editor et driver ça prend pas sur win10 :(

telement de temps pour tout réinstaller, ranger, puis Bam! plus de G2

j'ai vu des forum en anglais mais j'ai pas tout piger, des idées, suggestion? un ex programmeur de chez clavia qui, par passion aurai mis a jour un driver compatible......

Afficher le premier post
21
Nickel, merci pour les tuyaux !
Faut qu'on se rencontre, j'ai actuellement 2 G2, 2 G1 et 1 MM !
22
Bon ben ça y est, j'ai reçu un mini PC win10 et tout tourne parfaitement. Avec Remote Desktop, je le pilote depuis mon Mac, c'est un bonheur.
Juste pour être sûr :
J'utilise tout de même la version 1.62 de l'éditeur (y a que celle-là qui semble reconnaître le G2) avec le G2 en OS 1.40. Est-ce un problème ? Fini le risque de patch corrompu ? En d'autres termes, c'est l'OS et non l'éditeur qui est responsable des patches corrompus ?
23
Citation de chapelier fou :
Wouh merci, ça me redonne un espoir fou fou

Un espoir chapelier.
5093443.jpg

C'est cool de voir cette rage enthousiaste autour de cette fabuleuse série de synthés ! :bravo:
24
Citation de Push-Pull :

C'est cool de voir cette rage enthousiaste autour de cette fabuleuse série de synthés ! :bravo:

Ce sont des instruments extraordinaires.
C'est extrêmement rageant qu'ils ne soient plus produits/mis à jour. Franchement, s'il existait un G2 avec un éditeur compatible et du MIDI par l'USB, je ne verrais pas trop quoi demander de plus.
Simplement peut-être une possibilité de cibler une voix précise dans la polyphonie (ça m'a souvent manqué, par exemple pour faire de la paraphonie "round-robin") ?
25
D'accord avec tes arguments. Perso je verrais bien un module où l'on peut charger des samples pour approcher le wavetable.
J'avais écrit à Clavia à l'époque où ils produisaient encore du G2. Mais ils devaient etre en train de preparer le nord Wave. Et ils n'ont pas considéré cette requête.
26
Il n'y a pas du tout suffisamment de mémoire pour lire des samples dans le G2. Ou alors 1 ou 2 par patch et alors adieu les delays.
Mais sur un hypothétique G3, ça serait fou.