Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le synthétiseur Nord Wave passe à la version 2

  • 313 réponses
  • 60 participants
  • 30 124 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le synthétiseur Nord Wave passe à la version 2
clavia-nord-wave-2-283355.png
Onze ans après la première version, le synthétiseur Nord Wave va occuper plus de place sur le stand du fabricant au NAMM 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251
Citation de farkey :
Du très classique qu'on trouve déjà dans les Nord Stage, perso j'attends des sons de synthé un brin plus complexe.


A suivre dans les prochaines vidéos de la série et... d'après le test de Synthwalker qui devrait être imminent maintenant ! (?)
252
oui mais je suis aussi très classique... :clin:
253
254
:P: Test online :P:
255
Citation de farkey :
Du très classique qu'on trouve déjà dans les Nord Stage, perso j'attends des sons de synthé un brin plus complexe.


Si tu aime les sons bien étranges Audiofanzine a publié mes 400 presets sur NW2 dont la plupart exauceront tes souhaits malheureusement je n’ai pas de quoi faire une vidéo de démo :(
256
257
Citation de Djpug :
Citation de farkey :
Du très classique qu'on trouve déjà dans les Nord Stage, perso j'attends des sons de synthé un brin plus complexe.


Si tu aime les sons bien étranges Audiofanzine a publié mes 400 presets sur NW2 dont la plupart exauceront tes souhaits malheureusement je n’ai pas de quoi faire une vidéo de démo :(

Est-ce qu'une bonne âme charitable qui posséde le NW2 pourrait faire une démo avec quelques sons représentatifs de cette banque de 400 presets ? Ça serait cool pour se faire une idée.
258
259
Cool la video de Knarf (je viens de la regarder).
Tu la regarde et tu te dis « purée tout est tellement limpide sur ce synthé », rien de compliqué au 2eme degré (certains trouveront que c’est un defaut bien sur) mas c’est trop la force de Nord que de proposer un synthé a emmener sur scène aussi évident et efficient.
Le panneau de commande est juste génialement foutu.
Et bien sur on y fout fastoche ses propres samples c’est ca la différence avec d’autres.
Dommage qu’il soit un poil too much sur le plan du tarif.
260
Mouais... mettre 2 LFO ça compliquerait pas l’usage pour autant, comme pouvoir choisir un groupe morph comme destination d’un modulateur.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9