Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande du manuel en français du korg r3

  • 52 réponses
  • 26 participants
  • 15 902 vues
  • 24 followers
1 Demande du manuel en français du korg r3
Salut à tous le monde, jai fait l' acquisition du korg r3, mais mon manuel est en anglais :((( , dont c' est pas trop mon fort dans cette langue. est-ce qu' il y aurais un manuel en français pour ce synthé!! car je serai trop content de l' avoir :lol:
2
Salut,
:(( Désolé mais ce mode d'emplois n'existe quand anglais ou en allemand. :furieux:

Tu peut les télécharger sur le site officiel de korg

A+
3
Moi avec mon R3 j'ai eu le manuel en français, donc celui-ci existe et il doit être trouvable...
Demande à ton revendeur de te l'avoir, sinon effectivement il reste le net.
D'ailleurs je tiens à préciser qu'à chauque fois que j'achète un synthé ou un autre appareil, j'ai toujours les notices en français sans exception.
4
Sur le site officiel de korg il ne propose que le manuel en anglais... o MISS... é tu sur que tu parle vraiment du manuel du korg R3??? en français???? :aime: Il me le fo!!!!!!!!!!!! :aime:
5
6
Ok je te croi... si quelqu'un le trouve sur internet, il serait gentil de me prévenir!!! :D:

:aime:
7
Vas chez ton revendeur,il doit te le fournir en Français !!! :clin:
8
Sauf si ton revendeur n'est pas en France.
9
Sinon, Lone Wolf nous fait à tous un pdf avec son manuel en fr ?
Nan, je déconne :mdr:

Le French Channel
La chaîne des musiciens sur iOs https://youtube.com/channel/UCAlYkCJL-_uPlY91-ARbNgA

10
Ouais!!! Lone Wolf si t'es un vrai keyboardiste tu a le devoir de nous faire ça!!! STP STP STP :aime: