Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Patches R3

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 034 vues
  • 6 followers
1 Patches R3
Bonjour,
je possède le R3 depuis quelques temps, mais je galère à créer des sons, et donc je suis à la recherche de patches en tout genre...
J'ai uploadé tous mes programmes (mes patches + ceux d'usine) sur www.synthbase.net. (s'ils n'apparaissent pas, ils devraient être dispo d'ici quelques jours le temps qu'ils soient vérifiés par le webmaster de ce site...)
Si vous êtes pressés, je peux vous les envoyer par email, a ce moment là contactez moi par audiofanzine.

Ceci dit, je suis preneur de tous patches, donc si quelqu'un en a quelques uns à partager, ça m'interresse! Je recherche principalement, des "nappes", et tous sons rappelant les BO de Carpenter...

Merci bien
2
Merci pour le site, il est vraiment génial :bravo:
Mais j'ai un petit problème... J'ai enregistré dans son 1 à 1... en programme et non en librairie... comme puis-je faire pour les lire????

Je cherche unrgament un patche de piano acoustique pour le korg R3ou un programme qui permaitrai de joué du piano avec un clavier midi...

:8) Merci :8)
3
Coucou moi aussi çà m'interresse!!!
:lol:
Tots
4
Alors là je ne suis pas sur que cela puisse être possible.
Pour les sons de piano il faut pouvoir lire des samples, le R3 en est-il capable ?????
5
PIANO ACOUSTIC :oo: :???: Ca m'étonerai, enfin si il ya je prend aussi :clin:

la musique ma thérapie antidépresseurs 

6
J'ai trouvé ça sur youtube pour le son piano :

https://www.youtube.com/watch?v=hS_IsMk7kdU
7
Pour le piano, j'ai reglé le problème :mdr:

je viens de commander un Nord Electro :bravo:
8
J'ai maté, ça à l'air d'être une belle bête !
Le rouge lui va bien ^^
9
Oui, merci. J'ai completement craqué en le voyant dans un magasin de musique. C'est du super costaud, bien moins "jouet" que le Korg, mais je pense qu'ils vont se compléter à merveille/