Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Korg déballe ses nouveautés, à commencer par le nouveau microKORG
344319.png
Fort du succès de la première mouture, le constructeur dévoile la dernière version de son synthétiseur vocodeur phare.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Korg pour l'écran et, surtout, pour des boutons et autres molettes qui ne sont pas en plastique caoutchouté collant au fil du temps.
3
Un bon point pour les soft buttons sous le bel l'afficheur, mais dommage qu'ils aient cédé à cette manie contemporaine de mettre des animations gadget qui détournent le regard des informations vraiment pertinentes.

Les gimmicks Teenage Engineering prennent le pas sur la sobriété efficace façon Elektron.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 10:42:52 ]

4
Nooooon!!!!! Touchez pas au Microkorg!
5
eh ben on peut lui souhaiter la durée de vie (assez exceptionnelle il faut bien le dire...) de son prédécesseur :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 11:28:25 ]

6
Non mais regardez-moi cet écran !
7
Haaaaan ça fait plaisir !
Je garderais l'ancien, mais pourquoi pas ajouter celui-là. Je suis très impatient de connaitre le prix parce que la force du microkorg c'était surtout ça : une bête de course à moins de 350 €

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
9
Pile poil Marie Chantal. Le micro Korg (donc l’ancienne version) me faisait un appel, je vais pouvoir faire un choix.
10
Ça va peut être faire baisser le prix du premier en occasion