Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/428
M-Audio Venom

Sujet Patterns rythmiques sur le Venom

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 3 365 vues
  • 3 followers
1 Patterns rythmiques sur le Venom
Bonjour.
A ceux qui ont la bébête: comment est gérée la partie rythmique?
Je ne crois pas qu'il y ait de séquenceur intégré dans le venom!
Peut-on tout de même enregister des patterns rythmiques? Sinon, s'il y en a bien: sont-ils figés?
J'ai cru comprendre qu'une version payante du soft d'édition permettait de créer ses patterns. C'est ça? Où le trouve-t-on et à quel prix?
Et d'une manière générale, comment sonnent les drums, et cette histoire d'utiliser les drums en oscillateur, ça permet de faire quoi exactement?
D'avance, merci
Afficher le premier post
11
Yes :lol:
On a eu le nez fin mon capitaine !
12
Bonjour,

je possède le venom depuis avril, et moi aussi j’attends le support vst vyzor avec impatience.
Malheureusement il est long à venir, tous les mois ils repoussent la sortis, mais il semble qu'il devrai arriver ce mois ci, la dernière date annoncé était pour mi-septembre, on n'est fin septembre...serai t-il encore repoussé? sa en devient énervant.

pour les patterns rythmiques il à 2 bank de 127 patterns, certains pour les drums d'autres pour pour les phrases et un arpégiator classique est aussi implanté. il est aussi possible d'importer ses propre pattern rythmique au format midi.

le logiciel standalone vyzex sera mis a jours en même temps que la sortis de vyzor (lui sera payant).Il est possible de télécharger la version bêta 1.17 de vyzex qui corrige des bugs et apporte des améliorations, elle est disponible sur le site des développeur : http://www.vyzor.com/support/index.php?sid=6f136177c61c7108add37b0f7320bc8f

pour avoir accès au téléchargement il faut faire une demande d’accès à la bêta sur leur forum.

Et pour ceux qui veulent des nouveaux sons : http://www.venomsynth.com/
13
merci Stardax pour ces précisons, on attend donc...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

14
Merci beaucoup Stardax.
Déjà des nouveaux sons! Plutôt cool.
Mais je vais déjà commencer par découvrir les originaux (je viens de le recevoir :D:)

Et attendons Vyzor.
15
Déjà un petit soucis avec le driver sous WinXP. Que ce soit celui fourni sur le CD ou le dernier à jour sur le site (choisissant pour WinXp), l'install est impossible, il sort une incompatibilté avec l'OS !
Et du coup, je ne le retrouve pas dans ma DAW dans les drivers ASIO. Pourtant Windows le voit dans les config du son ... hum.
16
Laisse bet, compris, j'suis en SP2 sur ma machine, le driver est valable pour du XP SP3, pas avant!
17
Bon ok, je me télécharge d'emblée le SP3, j'ai reçu le mien il y a 2 jours mais je ne l'ai toujours pas déballé faute de temps, au moins en mettant le SP3 tout de suite je risque bien d'en gagner, du temps !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

18
Pour répondre à une de mes questions: les drums sonnent très bien... bien electro. Je crois qu'il va y avoir moyen de s'amuser, mais j'aurais aimé le moyen de modifier les phrases depuis le vyzex.