Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/428
M-Audio Venom

Sujet Patterns rythmiques sur le Venom

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 3 362 vues
  • 3 followers
1 Patterns rythmiques sur le Venom
Bonjour.
A ceux qui ont la bébête: comment est gérée la partie rythmique?
Je ne crois pas qu'il y ait de séquenceur intégré dans le venom!
Peut-on tout de même enregister des patterns rythmiques? Sinon, s'il y en a bien: sont-ils figés?
J'ai cru comprendre qu'une version payante du soft d'édition permettait de créer ses patterns. C'est ça? Où le trouve-t-on et à quel prix?
Et d'une manière générale, comment sonnent les drums, et cette histoire d'utiliser les drums en oscillateur, ça permet de faire quoi exactement?
D'avance, merci
2
et alors le "Vyzor", quelqu'un en sait plus?
Déjà comment on se le procure, j'ai essayé de faire des recherches, mais rien trouvé.
3
ouais je suis comme toi, je me demande où trouver le "Vizor", je crois qu'il est annoncé mais pas sorti encore, espérons que ce ne soit pas qu'un effet d'annonce !
Ce serait un vrai plus et une vraie fonction intéressante que de créer ses propres patterns, par contre espérons que le prix ne soit pas prohibitif non plus...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4
Oui.
Bah de toute façon, j'ai craqué et commandé le venom hier, à 389 € sur SonoVente, (c'était le moment ou jamais car les prix fluctuent rapidement).
Je verrai bien par moi-même avec les patterns rythmiques.
5
Tu sais moi je me suis fait avoir, il était également à 389 euros sur Thomann, au moment où j'ai craqué (aussi hier) pour le mettre dans mon panier et valider ma commande, il est passé soudainement à 449 euros, je l'ai pris quand même, mais je suis trop dégouté !
Il n'y a plus que chez Sonovente qu'il est aussi bas

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

6
je confirme que le prix varie très rapidement quasiment dans la minute dans mon cas (entre l'appel téléphonique pour renseignement et la commande l'instand d'après...)

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

7
Exact, je l'avais vu à Thomman à ce prix là et c'est là que je voulais le commander, et j'ai constater hier qu'il était remonté à 449 e.
SonoVente disent s'aligner sur le moins cher d'Europe qui devait être Thomman pour les 389 €. Ca ne va donc peut-être pas durer à ce prix chez SonoVente non plus! C'est ce que je me suis dit hier et accéléré ma reflexion ;-)
8
J'ai appelé Thomann tout à l'heure et ouf !, ils me le remettent sur ma commande à 389 euros, petite faveur exceptionnelle ! en même temps ça s'est joué à quelques heures...

Bref là n'est pas le sujet principal, je vois que pour le moment personne ne peut nous renseigner sur les patterns rythmiques et ce fameux "Vizor", en même temps il n'y a peut être pas beaucoup d'utilisateurs du Venom encore...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

9
Ah bah si ça s'arrange comme ça, tant mieux pour toi!:D:
Oui, pour les patterns rythmiques, on y verra plus clair bientôt avec la bête au chaud à la maison.
Les témoignages du Vyzor sont toujours attendus et les bienvenus.
10
Juste pour info, voilà il est passé à 449 euros chez Thomann et chez SonoVente, son prix à 389 euros fut de courte durée, je crois qu'on a eu du pot de le toucher à ce prix...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.