Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/428
M-Audio Venom

Sujet le logiciel du venom dans logic .

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 726 vues
  • 4 followers
1 le logiciel du venom dans logic .
bonsoir a tous, je fait appel a vous car j'aurais besoin d'aide, comment accède t-on au plug-ins du venom dans logic , ou est-ce tout simplement impossible ?
merci d'avance :D

hardstyle is my religion <3

HWZ

2
Up :)

hardstyle is my religion <3

HWZ

3
Salut,

les manuels d'utilisation sont fait pour ça non?

Peace.

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

4
J'ai regarder les different manuel sur le cd d'instal' mais j'ai pas du lire ou il fallait je re jetterais un coup d'oeil ce soir .
Merci

hardstyle is my religion <3

HWZ

5
Salut ;)
En fait, il n'y a pas de plugin du venom. Il s'agit d'une plateforme Vyzex qui s'ouvre en standalone à part du venom. Pour créer des sons de synthé dans logic, j'ouvre une piste stereo audio, que je met en préécoute du venom ; je peux ensuite écouter mon son en création sur le logiciel Vyzex, à partir de logic pro. J'espère t'avoir aidé ;)

Yanki

 

6
En gros tu couple vyzex avec logic ?

hardstyle is my religion <3

HWZ

7
j'en reprofite car j'ai un autre soucis , quand je lance vyzex sur mon imac OSX , et que j'appuie sur le venom sa montre bien a l'ecran que j'appuie sur une touche mais aucun son ne sors...le branchement est fait ainsi:
le venom est relié sur l'imac par USB et en MIDI vers mon interface audio edirol fa 66.
help ! :(

hardstyle is my religion <3

HWZ

8
J'ai exactement le même souci, les notes sont enfoncées mais le son ne sort pas, le son ne sort que si je joue moi même à la souris ou sur le clavier du venom, par contre pas moyen de le faire sonner avec un clavier midi autre...
Je pense que le souci vient de la configuration des ports midi, vizex n'utilise que le pot USB et le venom ne semble pas régir à des messages venant du midi externe.
J'ai essayé avec et sans midi connecté, c'est pareil.

De toute façon comme je disais sur un autre sujet, M-audio ne semble pas très au point niveau software, c'est galère j'ai passé un temps fou à installer correctement les pilotes de mon venom, quand je vais sur l'icône venom dans le panneau de configuration, il me dit que le venom est "not connected" alors qu'il l'est réellement...

Par contre dans Cubase il fonctionne avec mon clavier maitre, il réagit au doigt et à l'oeil en connection USB et se fait commander sans broncher, mais pas par Vyzex...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

9
bizzare en effet .

hardstyle is my religion <3

HWZ

10
Bon finalement j'ai résolu mon problème, à voir sur le sujet "TBIA données non valides"..

C'est quand même chiant ces installations à la mord-moi-le-noeud !, peuvent pas faire les choses simplement et qui fonctionnent du premier coup !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.