Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/428
M-Audio Venom

Sujet Venom Multitimbral, C'est à dire?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 073 vues
  • 2 followers
1 Venom Multitimbral, C'est à dire?
Bonsoir,

je m'adresse à tous les possesseurs du M-Audio Venom,


il est multitimbral ça c'est certain, mais est-ce qu'on peut router par exemple une basse sur la sortie gauche/mono et un lead sur la droite, ou alors les sons peuvent sortir par l'usb et être récupéré sur différents canaux dans l'ordi(comme sur le virus ti snow par exemple)?



Excusez moi si ma question semble stupide mais ce n'est pas bien explicité sur le manuel du venom ou alors j'ai manqué quelque chose...


Merci d'avance pour vos réponses.
2
Salut,

Pour le gauche/droite ça doit être (un peu) possible en bidouillant, mais rien de spécifique pour le faire n'est prévu.

Via l'USB c'est pas possible non plus (grosse déception) mais peut être un jour avec un nouveau firmware, qui sait ?

De rien.
3
Salut merci pour ta réponse rapide.

En effet c'est un peu dommage, mais bon je trouve qu'il est déjà très bon pour le prix... et en plus il peux servir de clavier maître, ce qui m'intéresse vachement aussi...

En même temps dans cette gamme de prix il se positionne très bien... le SH01 me fais de l'oeil aussi ainsi que l'Ultranova (lui par contre je trouve que c'est vraiment dommage il a 4 sorties mais il est monotimbral...) remarque on peut pas tout avoir dans cette gamme de prix...