Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/428
M-Audio Venom

Sujet probleme soft Vysex

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 611 vues
  • 3 followers
1 probleme soft Vysex

j'ai un  probleme c'est avec le soft vyzex , pas moyen de faire reconnaitre le venom correctement, il charge les patterns et au bout d'un moment il se bloque sur le chargement en pattern C , la taille du buffer et de "15" dans le soft , reglage d'usine je crois, et vous il y a des problemes ? comment faite vous le reglage du buffer ? je suis sur XP 3 et core I5 , et en liaison usb

 

merci

2
Pour ma part, je n'ai pas de soucis de chargement quand je lance le Vyzex. As tu bien mis a jour ton firmware (1.15.4), les drivers et le Vyzex (1.11) ?

Ca va peut être t'aider.

Sinon
3

salut merci pour les infos

 

j'ai fait les mises à jours,drivers et update vyzex , le probleme c'est que maintenant vyzex veut plus du tout s'ouvrir ? microsoft erreur ? faut 'il tout desinstaller ? et recommencer ?

 

4
Je pense qu'il faut désinstaller/réinstaller les drivers, pour "nettoyer" un peu l'installation.
5

ok merci bravo

6
Conssolle,

Est ce que quand tu essais d'ouvrir Vyzex, tu as ton DAW d'ouvert ?

Ca m'a fait le même problème que toi alors que j'avais SO2 ouvert, blocage du chargement au même endroit. Et sans le DAW ouvert, aucun problème.

EDIT : Du coup, en ouvrant d'abord le Vyzex, puis le Studio One, aucun problème. Je peux enregistrer du midi et de l'audio du Venom dans SO, et modifier le preset à l'aide du Vyzex.

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 11:37:01 ]

7

ok merci pour l'info j'essaye ca , car moi sa bug à fond eek

8

j'ai tout essayé mais moi ca bug facepalm

9
meme probleme pour moi, depuis que j ai fais l mise a jour du Vyzex plus moyen de l ouvrir...:furieux:

Geg

10

en prime, moi ,l'ordi c'est planté !  facepalm