Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/428
M-Audio Venom

Sujet venom / cubase

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 340 vues
  • 2 followers
1 venom / cubase
bonsoir à tous, je viens de recevoir le venom, aucun souci pour l'utiliser en clavier maitre sous cubase 5, par contre je n'arrive pas à enregistrer le venom en tant que synthé hardware avec ses propres sons.
en utilisant le driver asio venom je vois les volumes bouger mais rien ne sort...
help!!!!!!!!!

sur le manuel rien n'est vraiment expliqué clairement pour ceux qui ne sont pas sous pro tools...

ps: je suis sous windows 7 64
Thom'
2
je precise que je ne passe que par l'usb
Thom'
3
il me semble qu"en fait, le son sort par le Venom lui-même, qui se définit tout seul comme sortie audio par défaut .... regarde de ce coté là, ou branche un casque sur le Venom ...
4

l'usb ne transfert pas l'audio comme le dit snake31 le son sort par le Venom puisque c'est lui la carte audio, tu doit aussi bien regler les potards de sortie audio "master, synth, direct monitor"

5
merci de vos reponses rapides...
effectivement, tout transite via le venom...
j'ai branché le casque et j'avais l audio des vst et du venom, en remetant l'asio habituel je perdais le son du venom.

de plus la latence est de l'ordre de 5ms, ce qui est plus que correct pour une solution hybride "tout en un".

mais bon ca veut dire qu il faut imperativement mettre ses enceintes en sortie directe du venom. et penser à "switcher" de driver si on l'enleve , remettre les enceintes en configuration "avant venom" .grosso modo c'est un bordel si on l'utilise de maniere mixte, nomade/live ET studio.bonne becanne pour chaque utilisation mais si vous le prenez pour repeter deux fois par semaine...
ca va etre un peu chiant!
une idée pour remdier à ca?

quoiqu'il en soit pour moins de 200e sur "thotho" c'est une sacré affaire et on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremiere à ce prix là...
et merci encore pour vos reponses!!!!!!!!!!!!!!
Thom'
6
Ce que j'ai fait, j'ai mis un cable entre la sortie "casque" et l'entrée auxiliaire de mon kit PC (j'ai une entrée minijack dessus) ce qui fait que je ne me rends plus compte d'ou vient le son, il sort sur mon kit (un vieux kit 2+1 CS21 altec lansing).
Et on peut toujours jouer du clavier PC éteint (important pour moi)
7
hahaha moi aussi j'ai un vieux kit 2.1 altec lansing...mais pas d'entree aux malheureusement...faut que je reflechisse à un syteme qui passe de l'un à l'autre, il doit bien me rester une vieille table de mixage quelquepart dans un carton...en attendant
si je fout un dedoubleur jack 3.5 sur l'entree du kit son (pour brancher pc+sortie casque du venom sur la meme entree) je risque de perdre pas mal en volume non?

mais bon faudra tot ou tard que je me prenne une paire de monitoring quand meme...

merci encore pour ton aide...
Thom'