Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/428
M-Audio Venom

Sujet Program change performance

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 495 vues
  • 1 follower
1 Program change performance
Bonjour à tous, je m'attèle en ce moment à la pénible tache de créer un patchname pour cubase de mon venom.
Je laisse donc le venom sur le mode performance afin de bénéficier de sa multitimbralité, je me cale sur la performance "multitimbral" (bank B prog 127)
Jusque là aucun problème, sur les canaux midi 1 à 4 les presets se changent et réagissent aux program change (program et bank)
Mais j'aimerais pouvoir changer aussi les performances par program change et là impossible !
Le venom ne semble pas réagir aux program change pour ce qui est des performances (pourtant activé sur le menu global de l'éditeur vizor), j'ai essayé de modifier le canal midi global (d'ailleurs de role assez bizarre selon le mode d'emploi...), mais rien ne bouge.
Je pensais pouvoir créer un patchname et sélectionner sur les canaux midi 1 à 4 les single program par canal respectif, et sur le canal midi 5 par exemple qui serait le canal midi global changer les performances par program change..., comme d'hab quoi comme sur l'immense majorité des machines..., mais le venom ne semble pas fonctionner comme ça... pourtant je suis assez habitué à la norme midi mais là je cale... Les infos sur le manuel sont assez floues et peu étoffées concernant les contrôleurs et les changements de banques...

Quelqu'un pourrai-il m'éclairer sur le ou les messages midi à envoyer pour changer les performances ?, et aussi m'expliquer le réel rôle du fameux canal midi global que je trouve bizarre...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 22:34:06 ]

2
hum, personne ?

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.