Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/428
M-Audio Venom

Sujet recherche pieces detachée

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 797 vues
  • 4 followers
1 recherche pieces detachée
Eh oui a ce prix la on ne peut pas esperer la qualité de fabrication.
3 mois apres l'achat, une touche ne marchait deja plus. je n'ai pas voulu le renvoyer tout de suite car je bossai un album avec ce clavier tant attendu.
Aujourdhui c'est la prise casque qui donne plus que d'un coté.
J'ai decidé d'ouvrir l'engin pour nettoyer le rubber puis jeter un oeil sur le jack.
Moralité, j'ai 2 touches qui ne marche plus et le jack tiens par un rislan:(((:(((
Je cherche donc des rubber contact en piece detachée, si quelqu'un connait un site, merci pour votre aide.
2
les claviers maitre premier prix de cette marque doivent étre compatible avec le venom à vérifier...
3
Dans un premier temps, as-tu contacté le support M-Audio? Ton Venom n'est plus sous garantie?
S'ils ne peuvent pas te fournir directement les pièces que tu recherches, t'ont-ils indiqué un revendeur/réparateur? As-tu regardé chez Syntaur?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Salut et merci pourta reponse. Je n'ai pas contacté m-audio et etant sous garantie encore 6 mois je n'ai pas voulu m'embeter a renvoyer le venom chez thoman. Je l'ai donc desosé, reparé le jack, et commandé les rubber par un reparateur agreé car j'ai inversé 2 bandes de rubber pour tester et c'est bien les rubber.
La cause viens qu'au montage usine du clavier ils graissent largement la mecanique des touches. Elle a coulé sur les rubbers et la carte electronique, mais heuresement , ce ne sont que les rubbers a changer.
Voila!