Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/428
M-Audio Venom
1 VENOM changer les knobs (bouton plastique sur l'encodeur ) pour des bouton plus jolie .??
salut

j'ai commander le monstre mai pas encore recu ( entre temps j'aimerais commander un set de 11 knobs)
Modification purement esthétique, j'aimerais changer les knobs du Venom pour quelque chose de plus
jolie
( je trouve que ces knobs sont ideux et casse tout le disign du synthé ... qui avec des meilleurs knobs serais plutot pas mal ( enfin comme un strump trooper; de starwar )
196573.jpg237843.jpg239406-80.jpg314976-80.jpg

j'aimerais avoir des info sur les encodeurs du venom afin de pouvoir commander les Knobs de substitution

Amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

2
les knobs sont pas terribles trop 1 er prix c vrai , tu as fait la modif ?
3
salut

Non car je suis en France en se moment, et j'ai pas trimbalé le Synthé avec moi
Il moisie donc à 10 000 Km :(

DSL

édit :
P.S. j'avais tester avec les pot métallique du Blofeld et du pulse 2 (waldorf)
1922174.jpg
(exactement la même taille pour le bras du potentiomètre, potard un poile plus épais)
sa changer considérablement le look du Synthé (en mieux)

j'ai poster pour savoir ou acheter ces potards métallique
à se jour aucune reponce

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 14:25:41 ]