Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/428
M-Audio Venom

Sujet Venom non reconnu par Windows

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 646 vues
  • 4 followers
1 Venom non reconnu par Windows
Bonjour tout le monde.

Je débute dans la MAO et je voudrais connecter mon synthé Venom en USB à mon PC portable pour l'utiliser en tant que contrôleur midi.
Mais celui ci n'est pas reconnu par windows lorsque je le connecte. J'ai essayé d'installer les drivers manuellement via le site de m audio, mais rien à faire, je n'arrive pas à faire reconnaitre le clavier par windows.

Après quelques recherches, j'ai vu que beaucoup ont eu des problèmes avec le Venom... quelqu'un aurait-il eu ce problème aussi?
Pour info je suis sur un PC portable Medion windows 8.1 qui fonctionne très très bien la plupart du temps.

Un gros merci par avance pour votre aide. Je suis nouveau ici, je ne sais pas si ça se fait de demander de l'aide au premier message, maisj 'ai vraiment besoin d'un coup de main, ou je vais devenir fou :D:


Thanks
2
le midi ou usb s 'active dans les paramétres du venom en appuyant sur une des 49 touches il me semble.

[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 22:16:18 ]

3
Tu parles de la touche midi out? J'ai déjà essayé ça sans succès.

4
Bonjour,

Pour vérifier s'il s'agit d'un souci du synthé ou du PC, pouvez vous tester si votre synthé est détecté sur un PC non Windows 8.1 (Windows 8.0 ou Windows 7)?
Microsoft a changé dans Windows 8.1 un driver pour un host Intel USB 3.0 qui fait que des centaines de périphériques USB (Audio, webcams, clés USB, disque durs) ne sont pas détectés sur les PC dotés de Windows 8.1.
5
En ce qui me concerne, je ne peux utiliser l'éditeur du Venom que sur un vieux PC en XP.
Non seulement ça ne fonctionnait pas sur Seven, mais tous mes périphériques midi USB ont flanché. C'est ballot !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers