Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/425
M-Audio Venom

Sujet Appli d'édition Pour M audio venom sur IPad ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 576 vues
  • 3 followers
1 Appli d'édition Pour M audio venom sur IPad ?
Bonjour!
Je viens d'acquérir un venom et jsuis ala recherche d.une app d'edition IPad pour le venom,
Je me disais que depuis le temps q'uil est sorti j'avais peut être la chance d'en trouver une ..
Quelqu'un sait-il quelque chose là dessus??
2
Ooops ! J'ai oublié de cliquer en bas pour suivre le sujet
3
via touchOSC (pas testé)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

4
Salut !
Merci pour l'info:)
Je vais y jeter un œil.
Ce serai super pour éviter d allumer l'ordi.
Je viens d'acquérir un Super venom et j'enregistre sur auria pro avec l'iPad
Par hasard , saurais tu comment activer les effets sur l'entrée micro et instrument, je n'ais pas encore trouvé
Merci par avance
Petit coup d'oreille sur mon son?
Sur soundcloud tu tape zymbrec
À bientôt musicamicalement
5
aucune idée, je me sers pas des entrées du Venom. Je dirais qu'a priori les effets sont liés à la partie synthé, pas à la partie carte audio et que par conséquent c'est pas possible. Mais je me trompe peut être.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 10:09:21 ]

6
Merci encore !!
C'est quand même un bonne bête ce venom , les entrées micro et instrument sont très pratiques pour brancher une ou plusieurs sources .
J'ai deux mini mixettes de 4 entrées mono de chez berhinger , ce qui est cool c'est qu'elles fonctionnent sans alim et du coup huit sources de plus
Bye
7
tu me rediras pour touchOSC si ça fonctionne? Que je vois si ça vaut le coup de charger ma tablette ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

8