Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/428
M-Audio Venom

Sujet Vyzor

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 862 vues
  • 3 followers
1 Vyzor
Salut à tous,
Je viens d'acquerir ce synthé et j'aura souhaité utiliser l'éditeur Vyzor (qui était payant à l'époque de sa sortie)...
Sauf qu'aujourd'hui il est introuvable :( Est-ce qu'une bonne âme pourrait me rendre ce service ?
D'avance, merci :bravo:
2
Je crois que Vyzor n'a jamais été mis sur le marché (ce qui explique qu'il soit introuvable). Il devait permettre une édition plus poussée, notamment des motifs/arpèges. En revanche on peut encore trouver la version gratuite de l'éditeur : Vyzec, qui fonctionne très bien pour éditer l'ensemble des paramètres de synthèse du Venom.
3
Merci keytronic, j'ai effectivement vyzec qui fonctionne parfaitement en standalone mais une intégration dans reaper via vst (comme pour le mininova par exemple) m'aurait davantage intéressé. Mais bon, cela n'est pas bien grave.
M'en vais parametrer ma bcr2000 ;)
Merci encore de ta réponse :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 19:52:09 ]

4
VenomEd fonctionne bien en vst.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

5
Merci nobazz. Bon entre temps j'ai bidouillé une combine qui me permet de jouer avec le venom à partir de mon clavier maître, tout en utilisant vyzex pour modifier les paramètres. Tout cela avec reaper. En somme, c'est une sorte de faux vst :-D
Ceci fait, les possibilités de la bestiole sont impressionnantes !!

[ Dernière édition du message le 26/03/2017 à 13:13:32 ]