Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arpegiateur ET jouer par dessus ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 318 vues
  • 4 followers
1 Arpegiateur ET jouer par dessus ?
Hello,
Est-il possible de lancer l'arpegiateur (ON+LATCH) et de jouer des notes par dessus ? voire jouer des notes d'une autre banque ?
Genre un mode qui bloquerait l'arpegiateur pour pouvoir jouer d'autres trucs au clavier par dessus ?
Merci,
Fred
2
Hello la communauté,

Je relance ma question : avec le mininova est il possible de jouer par dessus l'arpegiateur sans que ce dernier ne s'arrete?
Merci de vos lumieres.
Fred
3
On ne peut pas jouer 2 banques en même temps, le Mininova est monotimbral.
Pour superposer des notes à l'arpégiateur c'est peut être possible avec un second clavier réglé sur un autre canal MIDI, à essayer .

Christian

4
Ok. Merci. Je ne savais pas. C clair maintenant. Donc ça ne sert à rien que j'achète un beatstep pour séquencer des notes du mininova si celui ci a deja l'arpegiateur en route?
5
Je tente une relance....
6
Hello, comme dit plus haut cela ne va pas fonctionner non. Une solution alternative serait d'utiliser un looper pour enregistrer l'audio de l'apregiateur puis jouer à nouveau dessus.
7
Autre possibilité: un arpégiateur externe, qui envoie l'arpège en midi, comme un Keystep, pour rester chez Arturia. Le clavier du MN est alors disponible.
8
Merci pour ces solutions alternative. Mais l'arpegio du mininova est tres dingo et si simple a manipuler qu'il vaut mieux le garder quand meme.😀