Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet l'ordinateur s'arrette quand je branche mon mininova

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 107 vues
  • 2 followers
1 l'ordinateur s'arrette quand je branche mon mininova
Bonjour tout le monde.
J'ai un soucis avec mon Mininova que j'ai acheter la semaine dernière. Quand je le connecte à mon ordi via le câble USB (fournis avec) mon ordi signal un problème et lance un redémarrage instantanée, tant que le Mininova est branché à l'ordi, il ne redémarre pas, une fois débranché tout fonctionne correctement.. Petite précision la première fois que je l'ai branché tout fonctionné normalement, mais une fois que j'ai télécharger le software disponible sur le site novation afin de pourvoir utiliser l'editor du synthé, l'ordi à commencer à déconner. j'ai essayer de désinstaller les logiciels en question mais rien ne change depuis.. j'ai contacté Woodbrass (vendeur), ils n'ont jamais entendu ça auparavant. et j'attend une réponde de novation également.
Pour information j'ai un ASUS vivobook laptop I7 qui fonctionne avec Windows 11 qui marche très bien normalement.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà eu ce genre de problème, et si oui quelle solution apporté.
Merci d'avance et à très vite :clin:
2
Hello, quel est le message exact quand l'ordi s'arrête ? Est-ce le même message à chaque fois? Une photo pourrait peut être aider.

As-tu la possibilité d'essayer sur un autre ordinateur?