Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet débutant!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 251 vues
  • 2 followers
1 débutant!
Bonjour, je débute en autodidacte dans le monde synthétique et j'aimerai investir dans une premiere machine mais je ne connais pas les thermes techniques. A savoir que je pratique les sons news wave cold wave, spatial, jadore les échos et reverbe.je suis donc seduit par l'ultranova, mais il y a aussi le Micro Korg XL ainsi que le Alesis Micron...Est ce que l'Ultranova doit etre utiliser uniquement sur PC ou il peut etre brancher sur un ampli? est ce que la prise en main est assez facile via le manuel?merci d'avance pour votre lumiere et autres conseils, cordialement.
2
Salut!

IL n'est pas nécessaire d'avroi un pc pour utiliser l'ultranova. C'est un synthé complet à lui tout seul. Tu peux brancher la sortie audio à ce que tu veux, casque, amplis, table de mixage etc..

à savoir que le pc apporte un plus car novation fourni un plugin pour ableton qui permet aussi d'utiliser l'ultranova comme controleur midi. Lorsque tu le brance à un pc pas besoin d'alimp car il est alimenté par USB. Et il sert aussi d'interface audio pour ton pc.
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
3
merci de ta réponse!!