Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sound packs pour l'Ultranova ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 308 vues
  • 3 followers
1 Sound packs pour l'Ultranova ?

Salut !

 

Je cherche un peu a voir qui propose des packs de patches pour l'Ultranova, mais a part Novation eux même, je n'ai pas trouvé grand chose... Cela dit, étant dans le rock/indus j'adore ceux de Daniel Fisher. (Pas ecouté les autres encore, ils ne m'inspirent pas des masses)

Et la section "partage de patchs" sur le site Novation n'en comporte qu'une vingtaine, certains très intéressant d'ailleurs !

 

Il y aussi un pack que j'ai trouver sur le net, sur Youtube, de "DJ Zidane" (Ouais vu le nom j'ai longuement hésiter lol mais certains ont l'air sympa) 

 

Egalement un fait par Tony Long (Inconnu au bataillon) mais site web down, donc impossible de le récupérer, ni d'entendre quoi que ce soit !

 

Voila, donc si vous avez des adresses de sites qui proposent des patches Ultranova je serais curieux de voir ça ! (Gratuit ou payant, je préfère même payer et avoir quelques patches de qualité plutôt que des centaines qui ne valent rien)

 

Merci d'avance :)

2
t'as obiwanstef aussi qui en a proposé, mais je crois qu'ils sont plus orienté dub step
3

Exactement, j'ai oublier de le cité, c'est pas spécialement mon truc bien qu'il peut y en avoir des sympas, je vais voir. 

 

Mais voila, peut être des choses un peu plus généraliste idéalement, après dans chaque style il y a toujours quelques chose a récupérer... 

 

Merci pour ton message ;) 

4

Merci les mecs !
C'est vrai que sur le site de Novation pas mal de gens partagent leurs sons.
Même si, il est vrai, créer ses propres sons est très gratifiant, on n'a pas toujours le temps de le faire et pourquoi réinventé la roue. Et souvent les sons comme ceux là peuvent être une super bonne base de travail.

Si j'en trouve d'autre sur internet, je ferais tourner les liens.
bravo  

--[RecK]--
SoundCloud

5

Citation :

 Et souvent les sons comme ceux là peuvent être une super bonne base de travail.

Exactement ! Surtout quand on ne connait pas la bête au début...  

 

Mais merci du partage ;)