Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/516

Sujet Problème Clavier

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 290 vues
  • 2 followers
1 Problème Clavier
Bonjour,
Mon SH201 se désaccorde en cours de jeu. J'ai essayé un reset, le problème persiste.
Je joue "normalement" pendant environ 10 minutes, et ensuite le problème survient.
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème?
Merci

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

2
Je me réponds, le problème a disparue.
Je l'ai laissé débrancher plusieurs semaines car je jouais sur d'autres machines.
Et là il est stable.

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

3
Drôle de machine, ce SH 201.
Je jouais également avec il y a quelques années et au bout de 10 mn, les presets avec un sustain long se coupaient avant le release, les notes ne tenaient pas dans le temps et seuls les sons courts ou percussifs étaient jouables. Je l'ai ouvert, checké, vérifié mais sans résultat :noidea:. Je viens de le ressortir du carton et le problème semble avoir disparu. Pour l'instant.
D'autres possesseurs ont relaté ici des mésaventures similaires.
Difficile de vendre ce synthé, sinon pour clavier maître ou peut être interface de commande.
4
@paroukal

J’ai exactement le même problème! En avez vous trouvé la cause autre que de le laisser tranquille quelques semaines?
Problématique quand on a un concert dans 10 jours…
5
Et non, toujours pas :noidea: cf: ma réponse en MP
A voir s'il fonctionnerait mieux avec un clavier maître mais peut être l'as-tu déjà fait.

6
Re
J'ai essayé avec un clavier maître, rien n'y fait. J'ai également eu un problème de son user.
Je pofine un son, je le sauvegarde, et ce n'ai pas le son que j'avais programmé qui a été sauvegardé... Ni le son qu'il y avait avant 🤔🤔🤔

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées