Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-8000
Photos
1/596

Sujet Touche c2 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 491 vues
  • 2 followers
1 Touche c2 ?
Salut tous le monde
je viens d'avoir mon jp 8000 et je n'est pas de son sur la touche c2 ( la 1ere touche du clavier)
est ce normal ou est ce 1 panne
merci d'avance pour votre aide
2
Precision il y a ecrit rps stop au dessus
@+
3
Salut novarp,

quand tu allumes la touche arpégiateur et que tous les voyants de la touche mode sont allumés (up, down, rnd, regroupés sous rps), la touche c2 n'est plus affectée à une note mais au stop du mode rps. donc, appuies sur la touche mode pour passer par exemple sur up et tu verras que tous vas bien.

si vraiment tu avais toujours un problème, je te conseil un reset factory.

si tu as le mode d'emploi, tu trouveras toutes les explications sur le mode rps page 34 et sur le reset factory page 18.

si tu l'as pas, tu peux le télécharger gratuitement sur roland.fr

tchao.
4
Coucou
oui j'ai fais tous c'est bien se qui m'inquiete
je cherche encore mais bon
merci de ton aide
@+
5
Salut,

alors tu as peut-etre une petite panne. je viens de regarder sur le mien, je vois pas d'autres solutions. ça vient peut-etre du petit contact qui se trouve sous la touche, mais là, c'est un domaine ou je ne m'aventure pas.

moi je télephonerais à l'ancien proprio si tu l'as reçus comme ça, pour lui demander une explication. c'est pas très cool de vendre un jp en panne si c'est le cas.

dans tous les cas, contact un revendeur roland si tu ne trouve pas de quoi ça vient, et demande lui un petit devis, mais si c'est un concact sous la touche, ça doit pas etre bien chère la réparation. ou alors, essaies de trouver quelqu'un qui bidouille un peu en électronique, ça manque pas sur af. j'ai pu lire sur les forums, que opkod, possesseur d'une mc 909 roland, était très calé là dessus.......

j'èspere pour toi que ça s'arrangera.
a plus.