Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-8000
Photos
1/596

Sujet Jarre et le JP8000

  • 100 réponses
  • 35 participants
  • 15 560 vues
  • 34 followers
1 Jarre et le JP8000
Lors du concert au champ de Mars sous la tour Eiffel "Rendez-vous 98 nuit électronique" notre cher Jean Michmuch nous commence le concert sur un JP 8000 a fond la caisse! Malheureusement pour lui, les caméras de M6 l'ont surprit le JP éteint!!!! Faut le faire jouer sur un clavier éteint... Bravo!!

jugez plutôt:

Afficher le premier post
81

depuis qlq temps il est dans un trip association aux "gros noms du moment"

82
Citation de _Cobi_ :
En meme temps jarre en 2015 c'est quoi? la une de closer? la une de paris match?des enceintes au design plus que discutableicon_facepalm.gifet la musique dans tout ca?
hasbeen jarre et depuis des lustres...


Dans un book de partoche, j'ai la copie d'un article d'un playboy de janvier 78 !!!

[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 15:46:13 ]

83
Et le jp 8000 dans tout ça? C'est bien joli tous ces commentaires, mais on est dans rubrique "Roland JP 8000" !
84
Ben il est éteint.
85
Citation de _Cobi_ :
En meme temps jarre en 2015 c'est quoi? la une de closer? la une de paris match?des enceintes au design plus que discutableicon_facepalm.gifet la musique dans tout ca?
hasbeen jarre et depuis des lustres...

C'est vrai que faire des tournées régulièrement, sortir des nouveaux morceaux (qu'ils plaisent ou non, c'est pas la question), faire un live aux JO de Sotchi, pfiou, faut vraiment être totalement has been...
86
Citation de Deafstone :
"Mieux vaut être has been que has never been!"
Chantal Goya.
;)

Mieux vaut être has been que ass been :oops2:
Mr Bean

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 20:06:43 ]

87
fan que j’étais dans les années 80, que depuis vu sa musique devenu techno-commercial ne m’intéresse plus du tout !j'ai plaisir à écouter encore les bon vieux vinyle de ses débuts, la reprise de oxygène en 2000 était intéressante
depuis téo téa c'est nul !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

88

icon_confus.gif  je n'ai jamais accroché à JMJ, quelque soit la période, et c'est pas faute d'avoir essayé…  toujours trouvé ça chiant, polissé, commercial en quelque sorte (désolé hein, je ne cherche pas la polémique, c'est juste un ressenti que j'exprime là…), comparé à ce qui se faisait à la même époque de chaque disque.
en revanche le JP8000 me laisse un excellent souvenir, très sympa comme machine  icon_lol.gif vais plutôt essayer d'en retrouver un, et pour l'occasion, si ça se présente, promis je m'écoute un JMJ en pensant à vous  icon_biggrin.gif

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

89
Perso, j'était gamin a l'époque de la grande époque, je trouvais ça ultra futuriste, j'avais l'impression que Tron devenais réalité!!!
90
Franchement en ce qui me concerne c'est grâce à lui que j'ai appris le piano et que je me suis mis aux synthés... Maintenant certes il est ce qu'il est mais je le verrais toujours comme un précurseur.

vp75