Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2 Demo
Photos
1/7
Clavia Nord Modular G2 Demo

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Clavia appartenant à la série Nord Modular G2

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Clavia Nord Modular G2 virtuel

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 386 vues
  • 6 followers
1 [News] Clavia Nord Modular G2 virtuel
Clavia a sorti une version de démonstration purement logicielle de son déjà célèbre Nord Modular G2. Disponible sur PC uniquement, le soft permet d'utiliser l'éditeur de patch comme si un G2 / G2 X / G2 engine était connecté physiquement à votre ordinateur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
CA tue ce truc. ca me donne vraiment envie d'acheter un nord modular...

:)
3
Moi si tu veux, j'en vends un par l'intermédiaire du magasin Espace Claviers à Bordeaux, mais c'est un G1 version clavier ...
4
Dommage qu'il soit si peu stable et qu'il ai si peu de poliphonie.
L'interface graphique est un peu austere mais elle a l'avantge de prendre peu de resource ce qui n'est pas le cas du moteur en lui même qui fait grimper les resources assez rapidement.
Dommage aussi qu'il n'y ai pas d'integration Vsti ou DXI.

En tout cas on peut vraiment vraiment crée des patchs tres complexes.

Je ne sais pas si la qualité sonore équivaut a celle d'un vrai nord modular G2, en tout cas comme le dit Motscousus ca donne envie d'achter cette bebette !

Enfin bref ce n'est qu'une démo, voire carrement une béta mais si elel sort un jour en version complete, ça risque de faire tres mal !

A essayer d'urgence, même si vous n'y connaissez rien, vous avez pas ma de presets qui donnent déjà une idée de la puissance du soft.

:bravo:
5
SRC : je viens de faire joujou avec le soft, ben ... c'est un bête de course...

si peu stable: je ne l'ai pas encore planté (depuis 5 jours)

interface graphique un peu austère : je ne trouve pas, le graphisme est efficace et superbe. Reposant pour les yeux, très doux...

intégration vsti : rien, mais rien à voir, c'est pas le but... on est dans l'univers Clavia. C'est juste une démo pour donner une idée
sur un matériel qui fonctionne avec des DSP.



Citation : Enfin bref ce n'est qu'une démo, voire carrement une béta mais si elel sort un jour en version complete, ça risque de faire tres mal !


non, c'est pas une démo pour un futur vsti, t'as pas compris...la version complète existe déjà en hard. Je dis ça parceque vu les ressources utilisées, c'est pas l'annonce d'un futur vst...
6
Oui le G2 c un synthé modulaire avec un éditeur virtuel, le but est de faire des patchs pour le hardware ce qui est déja pas mal vu ces possibilités et c tout ce pourquoi il a été concu..

Ce serait bete juste le soft, sans le hardware c pas un vsti! :)
7
Mais c'est génial ce soft :aime:
Bon je vais pouvoir me crer uen ptite banque de sons sympathique, mais l'astuce c'est d'enrigistrer la sortie carte son dans l'entrée et le tour est joué !!!!
8
En plus ce soft a un SON !
9
C'est moi ou il y a des aigues innabituelles sur les patchs?
Pour le progrès du son
10
Bonsoir,

A priori, je n'ai pas ce problème d'aigus...

Sinon, je suis vraiment étonné que si peu de monde utilise cette démo qui même limitée par rapport au hardware permet de faire des choses sympas. En plus, pédagogiquement, pour quelqu'un qui veut s'initier à la synthèse, c'est l'idéal ce soft. D'autant que tu peux sauvegarder tes patchs et qu'il n'y a pas de limitation de temps et autre buz... C'est vraiment une démo qui mérite d'être connue.

A+