Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor Session
Photos
1/3
Native Instruments Reaktor Session

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Reaktor

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Reaktor session (stand-alone) pour du live.C'est stable?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 953 vues
  • 1 follower
1 Reaktor session (stand-alone) pour du live.C'est stable?
Mon boulot s'oriente principalement vers le live (electro, tek, expe...).
Je suis assez tente par l'achat de reaktor session pour ca.
Le truc de reve > je compose chez moi et je joue aussi avec en live.
Sa capacite a generer des sons de fous et le triturage de samples entre autres m'ont carrement seduit, bref, je suis sous le choc... :aime: (le son!!!)

mais bon, j'ai quand meme un doute sur la fiabilite du truc en live. reaktor n'a pas l'air d'une stabilite a toute epreuve, et qui plus est du genre ultra gourmant. :??:
J'ai un ordi assez pechu et sans soucis (athlon 2200+ - 1 go de ram -120 go de disque bien speed - echo darla 24), mais j'aimerai des temoignages de personnes l'utilisant en live avant de lacher mes 250 euros. Parce que sinon, je me (re)tourne vers Live 3.0 qui est top stable mais qd meme bcp + limité (je sais ca n'a rien a voir mais pour le live ca le fait qd meme bien...).

voila!
2
Allez! hop ! up !
3
Salut , quel est la difference entre reaktor et reactor session ? .a+
4
Dans REAKTOR , tu peut créer toi meme tes SYNTHE , BR , EFFECTS etc ...


Le SESSION ne te permet que de lire les synthe deja existants ! :clin:



http://www.kando.fr.st
5
Je me trompre ou on ne peut pas acceder à la banque de synthés disponibles sur internet avec Reaktor Session ?
6
Si, si!! tu a accès à la user library,
d'ailleurs je vends Reaktor session pour 195 euros,à bon entendeur........
Perso, je suis en train de préparer un live avec Ableton Live 3 et un ensemble Reaktor qui turne en vst dedans.......(Je possède aussi reaktor 4, c'estpour ça que je vends Session)voir ma fiche pour plus de détail.......
7
Hello Jmi

Reaktor pour du Live?? Yes. Je te conseille Reaktor4 plutot que Session car tu pourras utiliser mais surtout créer tes propres instruments (avec accès a la User Library de Native Instrument remplie de Modules, de Macros, d'instruments que tu pourras utiliser tel quels (Session) ou bien t'en inspirer pour recréer d'autres choses (R4); il te faudra neanmoins sacrifier pas mal d'heures à la compréhension du Soft pour la création d'instruments "sur mesure" mais c'est "reculer pour mieux sauter" car une fois bien assimilé c'est redoutable... J'ai déja fait une cinquantaine de Live avec et jamais de problème. La clé ? une machine Puissante, bien configurée, avec un OS stable et surtout ultra clean, une machine dédiée au son et rien qu'au son, pas de fioritures.


config light : Ibook G3 600Mhz Ram 512Mo - OS 9 et 10 - Midi Emagic MT4 - Audio EMI2/6
config plus sérieuse : P4 3Ghz Ram 1Ghz - Win XP - Midi+Audio : MT4 & EMI2/6

voili voilou
Mushroom
8
Effectivement c'est une tuerie ce soft, mais je crois que tant que j'aurais pas une machine vraiment hyper pechue j'attendrai avant de me lancer dedans pour du live. en tout cas merci pour les infos!