Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor Session
Photos
1/3
Native Instruments Reaktor Session

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Reaktor

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Sauver les assignations midi dans Reaktor Session ? Argh, qqchose m'échappe

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 738 vues
  • 1 follower
1 Sauver les assignations midi dans Reaktor Session ? Argh, qqchose m'échappe
Salut msieurs dames :coucou:

J'ai reçu un joli reaktor session one (Carbon pour être exact)

Le son est génial, je voudrais bien l'utiliser en live avec mon PCR30... mais y'a un blème :

le Midi learn fonctionne à merveille tant que je ne ferme pas le soft... mauis dès que je ferme reaktor et que je le relance, toutes les assignations sont perdues :| , il faut recommencer... d'où problème

Une idée :bravo2: ???

Hors sujet : (Attention ce post va être suivi de nombreux up. Il a été reconnu non-redondant par Pierce & Pierce Post Redundance Consulting Inc, et je n'hésiterai pas à jouer du Britney sur une guitare Godin en représaille à toute tentative de modération :diable: )


//melting candies// >>VraqzzazJazz<<
Afficher le premier post
11
L'update vient d'arriver, cela change-t-il quelque chose au sujet des assignations midi ?
12
J'ai la même question. Je me dis que notre Carbon, c'est un gratosware offert par un gentil magazine, mais que cette sauvegarde, bien, on l'aura si on achète le vrai Reaktor Session. Mais j'aurais aussi aimé savoir avant de l'acheter.



Vraiment personne n'a ce soft pour nous dire ?
13
Si si, dans le reaktor complet tu peux tout sauver, heureusement (j'ai vérifié sur une démo, comment dire... parallèle :diable: )
14
Huhuhuhuhuhuhuhhu