Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor Session
Photos
1/3
Native Instruments Reaktor Session

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Reaktor

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Sauver les assignations midi dans Reaktor Session ? Argh, qqchose m'échappe

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 736 vues
  • 1 follower
1 Sauver les assignations midi dans Reaktor Session ? Argh, qqchose m'échappe
Salut msieurs dames :coucou:

J'ai reçu un joli reaktor session one (Carbon pour être exact)

Le son est génial, je voudrais bien l'utiliser en live avec mon PCR30... mais y'a un blème :

le Midi learn fonctionne à merveille tant que je ne ferme pas le soft... mauis dès que je ferme reaktor et que je le relance, toutes les assignations sont perdues :| , il faut recommencer... d'où problème

Une idée :bravo2: ???

Hors sujet : (Attention ce post va être suivi de nombreux up. Il a été reconnu non-redondant par Pierce & Pierce Post Redundance Consulting Inc, et je n'hésiterai pas à jouer du Britney sur une guitare Godin en représaille à toute tentative de modération :diable: )


//melting candies// >>VraqzzazJazz<<
2
:up: héhé
3
Yeeees fiiiisss, y a une option avec des recall presets et ce genre de choses!!
Cherche bien, désolé je ne me souviens plus ou c exactement!!
4
Merciiii fiiiiissss ça va toi ?


il me faudra malheureusement une réponse un chouïlla plus précise, car contrairement au newbie emmerdeur de base, j'ai passé 30 minutes à essayer toutes les combinaisons possibles avant de poster :|





:smiley avec un cigare plus gros que celui d'Edd:
5
Ouep ca va tres bien!!
Bah j'avais galerer aussi man!!
je me demande si il faut pas faire un cli droit quelque part...
6
Hon hon...

:up:
7
Je me permets d'insister...
:up:
8
N'ayez pas peur... :up:
9
Salut,g aussi un clavier pcr 30 et je n'arrive pas a le configurer les controlles midi pour carbon.Est ce q'on pourrai me dire comment faire svp?
:???: :bravo:
10
Ça y est, j'ai vérifié, la réponse est claire: on peut pas :bravo2:

On peut pas du tout, même ; la fontion midi learn n'est là que pour nous mettre l'eau à la bouche, il est impossible de sauver les assignations midi.





:furieux: