Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 2
Photos
1/1
Native Instruments Absynth 2

Sujet Est ce que c'est normal ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 639 vues
  • 1 follower
1 Est ce que c'est normal ?
Salut a tous,

je viens d'acheter absynth 2, et je voudrais l'utiliser a partir d'ableton live 4. Quand je lance absynth 2 à partir d'ableton, ça fonctionne. Quand je veux choisir un preset à l'aide de son clavier, ça fonctionne... Là où ça lâche, c'est quand je prépare une mélodie sur ableton, et que je veux l'envoyer dans absynth; le preset que je viens de choisir n'est plus q'une espèce de sifflet ridicule, rien à voir avec le son que j'entends quand je me sers du clavier d'absynth.
J'arrive pas à savoir si c'est un problème de configuration midi d'absynth ou si c'est le logiciel qui s'est mal installé.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?? :(((
2
Salut,

"envoyer une mélodie dans absynth" :???:

Pas tout compris là!
3
Eh bien je crée une melodie sur une des pistes midi d'ableton, et je veux que ce soit absynth 2 qui la joue; mais c' est là que ça cloche; je ne peut pas entendre le son de mon preset.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème?
4
Alors si j'ai bien compris, tu n'a que le son initialisé avec absynth, et tu ne peux pas jouer avec les différents présets?
5
Voila c'est ça. Et dans le manuel qu'il fournissent, il n'y a rien qui puisse m'aider.
6

Citation : n'est plus q'une espèce de sifflet ridicule, rien à voir avec le son que j'entends quand je me sers du clavier d'absynth.



Oui c'est une unique sinusoide que tu entend (patch par default sur abysynth)

et en changeant les preset une fois absynth chargé dans ableton live, ca marche toujours pas ?
7
Non, ça ne marche pas comme ça non plus. Mais ce que je veux savoir, c'est, est ce que c'est normale? y a-t-il un paramètre a changer dans la case midi d'absynth? si oui lequel? ou peut étre quelqu'un a une adresse pour un manuel?
8

Hors sujet :

Citation : peut étre quelqu'un a une adresse pour un manuel?



regarde dans la boite du soft, t'as du l'oublier :lol:

9
Ouai, en général tout est expliqué dans la boîte.

Bon je sais des fois(même souvent) c'est en anglais, mais, je site ce qui a déjà été dis:
"qui lit de nos jours"!

Vas-y à taton, essaye, et essaye encore. :clin:
10
Merci pour le conseil, je pense que je vais faire ça! Mais seulement en attendant de trouver un manuel, en français de préfèrence, parce que j'ai beau regarder dans ce que j'ai reçu et sur le site de NI, je ne trouve rien. Si quel qu'un a quelque chose a ajouter, qu'il n'hésite pas. :mdr: