Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 4
Photos
1/7
Native Instruments Absynth 4

Sujet ABSynth DVD tutorial

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 450 vues
  • 3 followers
1 ABSynth DVD tutorial
Bonjour,

j'ai acheté le DVD d'aide d'ABsynth 3. Il a fonctionné au début mais depuis j'ai dû formater mon PC et changer le disque dur. Puis là, je réessaie mais rien. Il ne se lance pas automatiquement et quand je clique séparément sur les .mov, j'entends le son mais j'ai que des écrans noirs.... pas glop. Je subodore l'erreur débile de ma part.... mais laquelle ?

merci
2
Bonjour _ as-tu essayé de visionner ton DVD sur un lecteur de salon ?
3
Salut, j'ai pas de télé donc pas de lecteur de salon. Je vais essayer aujourd'hui sur un autre PC. Je vous tiens au courant
4
A mon avis, c'est peut être que tu n'as pas installé le bon player.

Les fichiers .mov doivent être lus par Quick Time.

Je me rappelle, qu'une fois, j'avais lu des fichiers .mov sur le player media classic et il m'était arrivé la même chose qu'à toi: je n'avais que le son.

Installes simplement Quick Time et les fichiers s'ouvriront par défaut.
5
En fait ce qu'il se passe, c'est que pour une raison anti-crack, tu ne peux pas ouvrir les .mov directement, il faut passer par l'application flash (sans doute). Il s'avère qu'un collègue a pu regarder le DVD mais pas un autre et on ne trouve pas ce qui manque à l'installation.... on investigue mais ça ne me semble pas évident
6
Bonjour ,
Ce DVD est-il uniquement en langue anglaise ?
Allez je tente le coup : je cherche une bonne âme charitable sur Lyon pour me prêter ce Dvd le temps d'une semaine !

A+ :bravo: