Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 4
Photos
1/7
Native Instruments Absynth 4

Sujet ABsynth et spectrasonics

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 385 vues
  • 1 follower
1 ABsynth et spectrasonics
Bonjour,

j'aimerais savoir si les sons de spectrasonics atmosphere peuvent être à un degré de réalisme donné peuvent être réalisés avec ABsynth et sinon, comment améliorer le son qui sort d'ABsynth (plus rond, quel type de plugin dans le séquenceur... : sujet non consensuel et tout mais bon quand même...).

merci
2
Hello pluton,

Certains sons de Atmosphere ont été faits à partir de Absynth, mais Atmosphere c'est aussi plein d'autres synthés samplés.

Le réalisme n'est pas le fort d'Absynth car il n'est tout simplement pas fait pour ça.

Question plug, il n'y a aucune limite à ton imagination. Mais si tu veux "améliorer" le son d'Absynth par un plug dans le sens "pour qu'il ressemble à Atmosphere" eh bien c'est que tu préfères Atmosphere et que c'est lui que tu devrais utiliser ;)
3
Ouep, je comprends bien. Je pensais à des enhancers ou des boosters mais en fait, il n'y a pas grand chose à faire en effets. Je ne connais pas trop spectrasonics atmosphere mais c'est vrai qu'il a des sons intéressants....

Je vais acheter le photon x25 sous très peu...
4
Coller des enhancer et booster à Absynth ne va le rendre plus "rond" au contraire, les fréquences les plus plus agressives seront renforcées. Tu peux essayer un EQ en limitant les hauts-médiums par exemple ou mieux, regarder de près les presets et filtrer plus sévèrement par les passe-bas.

Citation : Je vais acheter le photon x25 sous très peu...


ah enfin :bravo: