Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 4
Photos
1/7
Native Instruments Absynth 4

Sujet Enveloppes

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 324 vues
  • 2 followers
1 Enveloppes
Bonjour,

dans la section enveloppes de ABsynth 4, comment est-il possible d'effacer certaines des "availables enveloppes" accessibles (à gauche du panneau) ?
Je suis sur un son pour lequel j'aimerais enlever des enveloppes que j'ai créées. Merci,
2
Ce logiciel est énorme!!!!
3
C'est vrai qu'il s'agit d'un sacré logiciel et assez trompeur par rapport à son interface vieillote mais cela ne résout pas ton probléme.

Donc, à mon avis depuis la page Enveloppe, ayant sélectionné l'enveloppe concernée sur la gauche , tu n'as plus qu'à cliquer sur Transform afin de faire apparaître le Menu suivant .





Ensuite, tu n'as plus qu'à te précipiter sur la derniére ligne au contenu trés clair _
4
Exact, merci, il faut que je regarde comment agissent les LFO : je suppose que ce sont des oscillateurs indépendants qui viennent moduler des paramètres sélectionnés.....
5
Low Frequency Oscillator...ah tiens oui... Tu peux choisir la forme d'onde du LFO, le paramètre auquel tu l'affectes ainsi que l'amplitude sur le paramètre.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr