Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 4
Photos
1/7
Native Instruments Absynth 4

Sujet Est-il possible d'utiliser plusieurs presets à la fois?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 595 vues
  • 3 followers
1 Est-il possible d'utiliser plusieurs presets à la fois?
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de ce merveilleux logiciel il y a plusieurs mois de cela mais je ne parviens pas savoir s'il est possible d'utiliser plusieurs presets à la fois...afin de composer des sonorités très denses, dans la mesure où on est "limité" (si je peux dire...) par seulement trois canaux.

Donc peut on jouer deux presets à la fois? Un peu, si je me souviens bien, comme le permettait le Hypersonic de Steinberg.

Merci!
2
Non ...Il n'est pas multitimbrale ...

Mais rien ne t'empêche d'ouvrir plusieurs instances dans ton séquenceur ...!

"Switched on bach"

3
Oui car de plus pas trés gourmand en CPU comme un Massive ou KORE _
4
Si vous travaillez avec un séquenceur type cubase il vous suffit d'ouvrir plusieurs pistes avec un absynth comme vst instruments sur chaque piste. si on affecte des N° de programme change dans le browser d'absynth on peut avec les list edit de cubase plcer différents sons absynth sur une même piste. cela dit avec les 3 canaux du synthé on peut vraiement créer des gros sons avec des enveloppes très travaillées.
ce synthé est génial quand on est tombé dedans ...
5
Merci messieurs de vos réponses expertes et rapides!

Effectivement une fois tombé dans le bain d'Absynth on ne lache plus son verre!

Les potentialités de ce logiciel semblent illimitées.

Concernant l'ouverture de plusieurs instances cela m'arrive mais mon PC est vraiment vieux (vous n'imaginez pas, surtout quand je vois les caractéristiques de certains!). Donc j'use de subterfuges...

Grand merci pour vos conseils...

j'y retourne!