Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Softube s'associe à Doepfer

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 5 322 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Softube s'associe à Doepfer
Softube s’est adjoint les services de Dieter Doepfer et de l’équipe d’Intellijel afin de modéliser des modules de synthèse Eurorack. Voici Modular !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
troooop bien! le prix de malade! :aime:
3
oui mais à ce prix tu as seulement le rack virtuel , l'alimentation virtuelle et 10 câbles de patch virtuels eux aussi.....

pour les modules il faut repasser à la caisse
4

concernant le prix on en reparle à moyen terme ... je crains le principe bien connu, du produit de base pas trop chère et puis les addons qui font coûter le tout un pont ...

"Additional modules from Doepfer and Intellijel will be available as add-ons at launch (such as LPG, uFold II, Korgasmatron, Rubicon). More emulations from top hardware synthesizer brands will be released in the future."

quoiqu'il en soit si l'émulation est de la qualité des u-he ça va être une tuerie ...

5

Je pense que les 6 modules doepfer + les 20 utilitaires sont dans le package de base. Pour les modules intelligel et autres additionnels il va falloir passer à la caisse. C'est l'esprit modulaire , c'est comme les pokemon...

6

Citation de : com@tose

oui mais à ce prix tu as seulement le rack virtuel , l'alimentation virtuelle et 10 câbles de patch virtuels eux aussi.....

pour les modules il faut repasser à la caisse

 

nos posts se sont croisés icon_boire.gif

7
oui mais attendons pour voir..........
8
@com@tose : pour $99 on a les six modules de base + les utilitaires, il faudrait lire un peu les news avant de dire n'importe quoi : https://www.softube.com/index.php?id=news150

S'associer avec un vendeur (majeur!) de hardware est clairement ce qu'aurait dû faire NI avec Reaktor 6. Il ont en quelque sorte laissé la place à un compétiteur pour les concurrencer sur un terrain qu'ils venaient juste d'ouvrir. Des émulations de matériel reconnu et qu'on peut se procurer en hardware par la suite est bien plus attirant pour le public, c'est aussi un très bon outil de formation qu'on peut directement transposer au monde réel. En proposant des add-ons payants, Softube pourra créer son petit "module store", chose que NI aurait également dû faire depuis longtemps, car si cela semble rédhibitoire à première vue pour les utilisateurs, cela permet d'avoir au bout de quelques années des produits de bien meilleure qualité que le monde freeware.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 12:08:51 ]

9
Très bonne idée, à voir l'interaction possible avec du hardware et du software (standalone, rewire, plug-in)...
10
oui j attends la mise à jour de la suite Komplete en version 11 en espérant qu'elle inclura Reaktor 6 pour voir ce que cela donne.

Reste que quelques modules bien faits suffisent........

moi je me "construits" mes synthés avec FALCON c'est pas vraiment du modulaire ( quoi que ) mais c'est quand même sympa...

J ai laissé de coté Reaktor 5 justement pour le temps trop important qu il faut investir dans la création des ensembles au détriment du temps passé à faire de la musique...

en tout cas c'est la grande mode du modulaire!!!

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 12:22:22 ]