Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Softube Modular est sorti

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 5 393 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Le Softube Modular est sorti
Après plusieurs semaines d’attente, Softube lance enfin son émulation de synthétiseurs modulaires Eurorack, Modular.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
Peut on supprimer normalement le dossier Ilock ?

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 11:55:19 ]

3
4
RAAAhhh, enfin ! JRRShop me l'a proposé à 240$, Modular, ses extensions, Heartbeat et le module Drums pour Modular ; J'ai vraiment hâte de m'amuser avec :D
5
Je viens de tester rapidement la demo, je me pencherai plus à fond ce soir mais pour l'instant je suis plutôt déçu.
Peu de modules, limitation dû au format vst en nombre entrées et sorties. Beaucoup beaucoup moins puissant que reaktor ( qui lui en standalone à accès à toutes les entrées sorties de la carte audio ) et surtout le prix :
75 euros c'est pas cher mais les modules supplémentaires sont pas donnés, le pack avec les trois Intelllijel reviens à 200 euros !

Bon je re-teste cela ce soir pour pas rester sur un avis négatif trop rapide !

Christophe

 

smaolab.org 

6
+1

Les modules additionnels sont trop chers à l'unité et si le soft est sympa en soit je suis pas sur qu'il vaille le coup de mettre plus de 200 e face à un reaktor 6 de plus en plus puissant et complet....
Thom'
7

C'est certain _

8
rhaaa vite un réverbère, ça fait un mois que je me retiens ! WAF WAF WAF !

waf? waf!

9
La messe est dite.
10

Citation de : Cosmox

La messe est dite.

Genre ça sonne ou ça sonne pas?

L'ergonomie est top ou pas?

C'est kiffant d'avoir de véritables émulations de modules ou pas?