Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux modules pour le Softube Modular

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 2 241 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouveaux modules pour le Softube Modular
Softube Modular

Le macro oscillateur Braids de Mutable Instruments et le délai BBD Doepfer A-188-1 débarquent dans le système Modular logiciel de Softube.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 15:12:10 ]

Afficher le premier post
31
Il faut aller dans le store. Tu peux ensuite trier par type de module, développeur...
32
Je suis un peu sceptique concernant Voltage Modular. Ils sont peut être arrivés après la bataille. Pour le moment, le choix de modules est assez restreint et un peu trop classique (question de goût). A voir comment leur proposition évolue. Le ticket d'entrée, $99 aujourd'hui puis 150 me semble un peu élevé aussi.
33
34
Manifestement le modulaire virtuel qui met tout le monde d'accord n'existe pas encore donc il y a de la place pour la concurrence, en tout c'est pas voltage qui le fera: il est cher et pas bô! ;-)

la collection core est déja bien complète, même si c'est dommage qu'il n'a aucun module de probabilité, ca reste un gros plus pour vcv qui est le seul à en avoir dans la musique générative, c'est toujours chouette :-)

Pour revenir à Softube, si ils nous offraient un mode "low cpu" qui sacrifie à a qualité le temps de travailler, et une interface repensée, je me réconcilierai volontier :D
35
Citation de pyerbass :
il est cher et pas bô! ;-) :D

J'osais pas l'ajouter :bravo:

Citation de pyerbass :
ca reste un gros plus pour vcv qui est le seul à en avoir dans la musique générative, c'est toujours chouette :-)

Des modules à la Geodesics ? oui, c'est un énorme avantage ! :D:
36
oui voltage est pas super question graphique mais ca le fait quand meme , faut savoir que y'avais un 'early access' a 99 $ pour le pack voltage + Misfit Audio Electro Drums + Misfit Audio Digi Drums
(pour 83 € )

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

37
la petite ironie de l'histoire: les vidéos de présentation ne m'ont pas donné envie d'acheter softube modular, par contre maintenant j'ai envie de mettre un A188 dans mon rack icon_facepalm.gif
38
@Klamm Je pensait surtout au Audible instruments bernoulli gate qui est la base de tout les module qui fonctionnent avec des probabilité, mais merci c'est très gentil ;-) après si on pouvait mettre geodesics gratuit sur vcv et aussi chez Softube à 40 balles le module, on ne dit pas non :D (puisque apparement ca ne pose de problème à personne)

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 14:11:28 ]

39
Citation de pyerbass :
après si on pouvait mettre geodesics gratuit sur vcv et aussi chez Softube à 40 balles le module, on ne dit pas non :D (puisque apparement ca ne pose de problème à personne)

... et je crois que je serais capable de les acheter... :)

Citation de pyerbass :
mais merci c'est très gentil

Je voulais pas être sympa (enfin pas que... :D:). Sérieusement, le concept et les idées derrière les modules Geodesics sont assez uniques. Je me dis que ça doit sérieusement démangé certains constructeurs de modules Eurorack.
40
bin disons qu'au dutch modular fest le weekend dernier j'ai fait imprimer des cartes de visites ;-), mais bon faudrait déja que je sache allumer un fer a souder :D