Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème pilotage avec Automap

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 765 vues
  • 4 followers
1 Problème pilotage avec Automap


J'ai réalisé un profil Automap pour piloter la Diva mais lorsque je change de preset le VST ne transmet pas les paramètres de l'automation au clavier : Avez-vous aussi ce problème ?

2

J'ai fait une demande au support u-he ce matin : Wait and see !

3
Heu je viens juste de recevoir Diva, pour l'instant avec un Nord Stage2 pour le commander c'est un peu léger. Mais en utilisant les midi auto learn des boutons de Diva avec le peu de commande externe du NS2 tout reste actif même en changeant de preset.
Mais dans mon cas c'est l'inverse, c'est le VST qui mémorise les paramètres du clavier.

[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 11:17:17 ]

4

En fait la technologie Automap n'utilise pas le midi mais les paramètres d'automations des plugins.

J'ai aussi demandé à u-he de me fournir les plages de réglages et la précision des paramètres du synthé

5

J'ai reçu un début de réponse encourageant pour la suite :

Hello Ghislain,

thanx for your report. We'll have a look at it and see what we can do. We're in contact with Novation regarding Automap and we'll see what we can contribute to the situation to get the problem solved.

All the best, Fritz


We hope this response has sufficiently answered your questions. If not, please reply to this email instead of sending a separate email.

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 17:12:45 ]

6
Cher Ghislain2b,

Merci pour votre fil de discussion.

Je suis Marcel, responsable du support client francophone pour Novation et Focusrite.

Quel est votre système opérationnel et quelle version d'Automap avez vous installé?

S'il vous plait, n'hésitez pas à me contacter, afin que l'on puisse vous donner le meilleur support possible à travers cet email: supporttechnique@focusrite.com.

Faites-moi savoir si je puis vous être d'une aide supplémentaire.

Bien cordialement,

Marcel // Support client Novation / Focusrite .
7

Bonsoir Marcel,

 

J'utilise un Ultranova OS 1.1.06 avec Automap 4.3 sous Sonar X1 (32 bit).

U-he m'a indiqué être en contact avec Novation pour la partie Automap.

La difficulté est de savoir si c'est Automap ou le plugin U-he qui pose problème.

 

8
Up!
Les investigations donnent des résultats?

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 17:11:59 ]

9

No new since my last post icon_cry.gif

Je vais relancer ma demande auprès de l'éditeur