Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vengeance Sound Vengeance Producer Suite - Avenger
Photos
1/69
Vengeance Sound Vengeance Producer Suite - Avenger

Sujet Commentaires sur la news : Le VPS Avenger de Vengeance Sound sort demain

  • 53 réponses
  • 16 participants
  • 10 448 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Le VPS Avenger de Vengeance Sound sort demain
J-1 avant la sortie de la toute dernière édition Avenger du synthétiseur modulaire virtuel Vengeance Producer Suite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Ray-Me :
Je vais aller me tester la démo. 4,5Go de contenu quand même :8O:

Et apparemment je vois pas de dongle obligatoire pour utiliser le plug sur la page de l'éditeur, vous confirmez?


Oui je confirme, une fois qu'on l'achète on un fichier licence pour l'activation.

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 10:07:05 ]

22

 Une petite démo réalisée avec ce Vsti. 

00:0000:00

 

 

 

23
Bonne initiative de supprimer les dongles. Franchement ca en rebute plus d'un...

Bon aprés test c'est quand même moins ergonomique de Serum, c'est une vraie usine à gaz...

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 14:05:07 ]

24
Alors au final vous en pensez quoi?
Il vaut le coup?
25
Testé vite fait, niveau sonore ca sonne comme un Nexus (sans doute parce que les samples sont tirés de ce dernier d'ailleurs au niveau des FXs on retrouve la même reverb). Au niveau interface, c'est pas si bordélique que ca je trouve, même si franchement la partie "drums sequencer" me semble un peu inutile. Par contre si vous n'avez pas un écran assez grand et la résolution qui va avec, vous ne pourrez pas profiter pleinement de la lisibilité de l'interface (perso je compose sur un laptop et j'ai été obligé de diminuer la taille de l'interface à 75% pour voir la bête en entier mais du coup certaines chaines de caractères deviennent quasi illisible :|).
Pour résumer, c'est un Nexus en mieux pour tout ceux qui veulent triturer les sons en profondeur.
Du coup ce serait vraiment pas mal si toutes les expansions Nexus pouvaient être à l'avenir converties pour Avenger pour justement profiter de cette flexibilité et ne pas payer deux fois des expansions qui contiendraient les mêmes samples!
Bon certes ca signerait la fin de Nexus mais bon il a fait son temps:!:

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 20:01:36 ]

26
Pour info, la version 1.0.23 règle le problème ventilo qui peut tourner à fond sur certains pc portable (comme sur mon mbpr13). Son paramètre est "FPS MODE" dans "SYS", actuellement réglé sur la valeur "ECO".
27
Acheté depuis hier, franchement c'est une grosse tuerie qui m'a bluffé !! Il est rare qu'un plugin me fasse cette sensation, les possibilités sont vraiment énormes, bourré de fonctions tout en restant simple, une suite d'effet ultra complète, franchement ils se foutent pas nous, le prix est honnête pour la qualité qu'il délivre ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Franchement cest un monstre !
28
Pour répondre a un commentaire plus haut, je le trouve plus ergonomique et intuitif que Serum pour ma part, je trouve qu'on a pass a chercher longtemps pour trouver ce qu'on veut, après c'est aussi selon le profil et l'approche que l'on fait.
29

Certains presets sont tout de même bien gourmands et dépassent les 50% de CPU sur un vieil I7

30
Ah bon ? perso jai un I5 de troisième génération et pour les plus gourmand je suis monté a 15% pas plus, après je les ai pas tous balayé mais c'est quand même surprenant 50% !