Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vengeance Sound Vengeance Producer Suite - Avenger
Photos
1/69
Vengeance Sound Vengeance Producer Suite - Avenger

Sujet Il y a t'il une version demo du VPS Avenger 1.8 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 226 vues
  • 3 followers
1 Il y a t'il une version demo du VPS Avenger 1.8 ?
Bonjour , je m'intéresse à ce soft et je ne vois pas de version démo à télécharger sur leur site pour l'essayer ?
Si quelqu'un sait si il y en a une et où la télécharger merci d'avance .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

2
Non. Pas a ma connaissance

La V2 arrivera peut être fin d'année, mais rien n'est moins sur.

Sincèrement il fait partie de mes erreur d'achat, il bouffe du cpu, je n'aime pas le comportement des enveloppe, les filtres sont quelconque, ils ne corrigent pas les bugs reportes, comme la quasi impossibilité de l'utiliser dans Bitwig

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 18:17:48 ]

3
Merci pour l'info et pour ton avis dessus Gam.👍

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4
il y avait une version démo il y a quelques temps, dommage qu'ils l'aient retirée.
Pour ma part je suis d'un avis différent, je trouve que c'est un outil puissant, qui propose de très nombreux sons, avec la possibilité de créer les siens contrairement à Nexus... Après comme toujours, tout est une question de goûts et de couleurs... Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de CPU
5
Il peut monter facilement a plus de 30% cpu des que tu commence a voir plusieurs osc, des modulation et quelques
Avec le granular n'en parlons même pas

Il est aussi a noter que leur preset, tu peux utiliser mais pas la séquence ou l'arp. Moi, je m'en fout, mais c'est important de le souligner.

Pour les gouts certes, j'ai du très haut niveau en face de lui, Je ne regrette pas une seul centimes de Omnisphere, Falcon, Phase Plant ou Spire.

Je ne peux pas en dire autant de Avenger.

[ Dernière édition du message le 18/08/2023 à 19:33:33 ]