Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XILS-lab Synthix
Photos
1/1
XILS-lab Synthix

Synthé Modulaire Virtuel de la marque XILS-lab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : XILS-Lab Synthix

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 3 591 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : XILS-Lab Synthix
XILS-Lab dévoile les premiers détails de son prochain synthétiseur virtuel, nommé Synthix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un petit cliché de l'original, l'Elka Synthex _

1968138.jpg
3
Joli
4
Il peut être joli car il en avait à revendre sous son capot et ce synthétiseur italien était un sérieux concurrent pour les Prophet 10 et OBXa à l'époque .
5
...Et de la part de Xils Lab, je suis sûr qu'il va envoyer du lourd...:aime:
6

... tout comme le PolyKB (enfin, espérons) !!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7
Le truc noir sur les touches piano est normal lol
8

Je viens de l'acquérir et je n'ai pas cette tâche noire sur les touches; c'est certainement un délire de présentation anthologique ! mrgreen

9

Quand l'as-tu acquis ? Ce soir ? Je n'arrive pas à me connecter.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Oui, cet après-midi mais le site a été un moment inaccessible et c'est revenu bon tout récemment.
Des choses pas évidentes à gérer avec la présence de deux claviers alors que l'on n'en n'aperçoit qu'un seul et chacun a son arpégiateur dédié en plus du petit séquenceur 4 pistes .
Je viens d'en parcourir le manuel de 38 pages sinon je n'aurai jamais trouvé; certains détails de modulation sont ingénieux .
Attention à la notion de layer au nombre de huit bloquant tout mouvement de potentiomètres lorsqu'ils ne sont pas débloqués.