Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yudo Neuman
Photos
1/3
Yudo Neuman

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yudo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Yudo Neuman, prototype de synthé tactile

  • 57 réponses
  • 26 participants
  • 4 615 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Yudo Neuman, prototype de synthé tactile
Yudo Neuman
Le japonais Yudo retourne au NAMM 2018 pour montrer la dernière version de son prototype de synthétiseur doté d’un énorme écran tactile, le Neuman.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ca peut être bien quand tu joues dans un groupe de reprise avec des morceaux qui te gonflent : On peut peut-être se lancer un Walking dead pendant le concert :-D

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

22
Citation de Spidouz :
Et pourtant le MiKo Timbaland a très bien marché... comme quoi!


mouai bof... :)
tu veux dire pour l'objectif qu'ils s'étaient fixé peut-être..?

parce que j'en ai pas vu beaucoup perso... :-D
(et ça n'a pas non plus démarré un marché derrière)
23
Très bon concept. L'avenir sera.
Wells 9
24
Vrai synthé ou rompleur ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

25
Je pense qu'on regardera ça plus tard comme les synthés qui ont des commandes à membrane.:-D

26
x
Hors sujet :
Citation de JeffX :
mouai bof... :)
tu veux dire pour l'objectif qu'ils s'étaient fixé peut-être..?

parce que j'en ai pas vu beaucoup perso... :-D
(et ça n'a pas non plus démarré un marché derrière)


Moi j'en ai vu des centaines (des milliers même si on considère tous les modèles), mais 99% étaient aux US et pas en Europe.
Si on prends uniquement le MiKo Timbaland, il a même encore mieux marché que l'objectif initialement fixé.
La vraie raison pour laquelle Open Labs ne fabriquent plus de clavier n'a strictement rien à voir avec le succès de ses produits ou ses résultats.

Pour le marché? Korg est pourtant venu avec l'Oasys qui est devenu ensuite le Kronos...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

27
x
Hors sujet :
ah ben je ne mettrais pas du tout l'oasys/kronos sur le même plan que le reste
Les claviers workstations ça a toujours plus ou moins existé, bon OK elles sont de plus en plus puissantes mais on est quand même loin d'une station informatique
(ou même d'un produit comme ceux d'Open labs je trouve)
Mais bref
On part trop en HS là :)
28
Oui enfin là on est typiquement face à une workstation, mais qui potentiellement pourrait juste avoir une interface moins dégueulasse que ce qui existe aujourd'hui.

Ici l'interface soft est peu réussie, mais il parait clair qu'il y a une demande des pros de solutions intégrées, que ce soit pour le workflow ou la stabilité, et il semblent dire qu'il leur reste pas mal de développement, donc le soft peut encore largement évoluer.

C'est sûr que pour quelqu'un qui fait de la musique dans sa chambre 3 heures par semaine, un contrôleur midi + pc + carte son c'est très bien, mais pour quelqu'un qui tourne et joue plusieurs fois par semaine, une solution tout intégrée c'est royal, et il y a des gens prêts à y mettre le prix.

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 01:10:43 ]

29
Citation de oboreal :
Oui enfin là on est typiquement face à une workstation

:8O:
Ah ben j'ai dû me tromper de news alors....
(et AF s'est planté de catégorie du coup)
J'ai cru que c'était un synthé moi..
30

Moi j'aime bien l'interface, je la trouve vraiment incroyablement belle !!

Mais bon, j'ai un gout de chiotte aussi donc ça compte pas !!