Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Critter and Guitari Organelle
Photos
1/203
Critter and Guitari Organelle

Clavier synthétiseur numérique de la marque Critter and Guitari

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $495 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le Critter and Guitari Organelle est dispo

  • 44 réponses
  • 24 participants
  • 10 158 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Le Critter and Guitari Organelle est dispo
Critter and Guitari a récemment ouvert la vente d'Organelle, un instrument électronique qui peut être un synthé, un sampleur, un effet, etc.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Citation de : noiZe

hé ben , çà n'a pas trainé ;-)
Je n'ai pas de compte instagram donc ton lien ne m'est d'aucune utilité mais félicitation pour le plongeon :bravo:

 Haha oui ça faisait un bout de temps que ça m'intriguait, je voulais voir le fonctionnement et les possibilités du truc. Bon c'est quand même bien compliqué, mais du coup je commence à comprendre toutes les possibilités dingues qu'offre l'organelle ! Pour se créer un petit set up riche en possibilités et complètement customisé c'est juste parfait.

Citation de : rennfly

Personne n'en a parlé, mais je trouve la vidéo de présentation complètement barrée et vraiment bien foutue! :bravo:

 C'est vrai qu'on en a pas parlé et qu'elle est hyper cool ! Ils ont toujours eu des vidéos bien originales chez critter and guitari mais là ils ont mis la barre bien haut.

32
Dans cette esprit il y a ça :
http://www.axoloti.com
Très ludique
1 patch à la fois (polyphonique, multitimbral ...), mais stockage sur SD, donc un paquet de patchs sur 4Go.
33
Citation :
Dans cette esprit il y a ça :
http://www.axoloti.com
Très ludique
1 patch à la fois (polyphonique, multitimbral ...), mais stockage sur SD, donc un paquet de patchs sur 4Go.


Je confirme !
Moins de 100€ port inclus la carte nu, il faut donc prévoir un boitier, et un contrôleur MIDI au minimum, mais le hardware (boutons, LCD, encodeurs, potentiomètres) peut être étendu.
Little ComputerMusicMan
34
flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
35
x
Hors sujet :
Citation :
Dans cette esprit il y a ça :
http://www.axoloti.com
Très ludique
1 patch à la fois (polyphonique, multitimbral ...), mais stockage sur SD, donc un paquet de patchs sur 4Go.


Et en plus çà fonctionne sous linux ! le son des exemple sur le site est juste super. Sauf l'utilisation en effets qui est moins à mon goût ...
36
Avec la bénédiction d'Olivier Gillet, Thetechnobear a repris le code des modules Mutable Instruments pour le transposer sur Organelle

Je sais pas pour vous, mais ça me donne furieusement envie de m'offrir cette petite bête, du coup !
37
529 pour ça :mdr:
38
Citation de milohm :
529 pour ça :mdr:


Je veux bien que tu développes, parce que pour le coup, je trouve ça vraiment bien foutu, et les patches de Mutable sont franchement sympas...
39
je trouve ça très cher car pour ce prix là tu peux avoir un synthé simple mais entier: minibrute, korg arp odyssey module, les volca quasi 4x moins cher, roland system 1 ou Jdxi etc... moi aussi j'aime les ptites boiboites et gadjet mais je trouve les prix ahurissants, du coup en gadjet j'ai 2 monotrons et un gakken sx-150 qui sont nettement moins cher. Si je veux un truc sonore plus évolué je le fais avec mes "gros" synthé

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 16:16:49 ]

40
Il me semble que c'est pas juste un synthé, et surtout c'est pas un seul synthé... Ca peut aussi être une groovebox, un multi-effets, avec des trucs bien barrés comme ce que fait Mutable dernièrement. Et même si ce n'est "que" de la modélisation, les possibilités sont très étendues... Voire infinies.

Et puis avoir Pure Data dans un boîtier autonome, ça permet tellement de choses...