Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PK-6
Photos
1/20

Sujet Alors qu'est ce que ca vaut?

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 4 070 vues
  • 2 followers
1 Alors qu'est ce que ca vaut?
Cette petite bébéte m'interesse mais au niveau des sont je cherche une machine ayant une banque de son d'instrument à vents et à cordes plutot convaincant.donc si quelqu'un peut me donner des conseils,ca serait cool...

a+
Afficher le premier post
11
J'ai commandé un XK6, qui sera livré dans une dizaine de jours :D: .

Donc un peu de patience, je ferai un ptit topo. :bravo:

***Cassiopea***

***Words are vey unecessary***

12
Merci d'avance
a+
13
J'ai essayer le z1(korg) et pour les instru à cordes et à vents c'etait plutot pas mal(avec le pad tactile j'avoue avoir été séduit)....sinon pour le pk6 c quand vous voulez les gars..

a+
14
Ça vaut 790 € , j'ai vendu mon ENSONIQ SQ1+ pour l'acheter, je le trouve tres agreable au touché, les sons sont biens ( dans la norme d'un synthé generaliste ) Biensur ,bien de mauvaises langues te diront qu'il y a beaucoup mieux ....mais oui mais a ce pris là ...mais non !! un Emu pour moins de 5000 frcs !!!
Le seul soucis que j'ai pour l'instant c'est de trouver un doc en français !
Quel style de music tu veut faire avec ?
15
Le genre de musique que je voudrais bien faire serait du genre d'un d'angelo et d'un autre maxwell et justement le pk6 aurait pu apporter d'autre sonorités que je n'ai pas sur la mp7(ce que je voulais surtout c'était des cuivre convaincant et des cordes(harpes,violons,...)
16
Moi ce que j dis c'est que les roms emu c'est abusé, les sons de cordes et de cuivres sont vraiment .... v!
Après ca n'engage que moi, bien sur! :clin:
17
C'est quoi le meilleur expandeur pour les sons de cuivres a la isaac hayes ?
(je sais j'ai deja posé une question similaire...)

**Number-6**
18
Cool synthe !!
19
Tu veux dire quoi par...v pour les rom des cordes et des cuivres ebbdiche?
sinon pour répondre à ta question pouir le meilleur expandeur je ne sais pas....il faudrait surement une bonne banque de son(genre expandeur ou cd à sampler) et un sampleur(virtuelle ou en hardware).mais je pense aussi à un pad tactile du genre du z1,je l'ai essayé la semaine derniére et méme si cette machine n'a pas bonne réputation du point de vu son acoustique(cordes,cuivres,...),j'avoue mettre fais plaisir avec ce petit pad,cela rendait les instru vachement vivant et surtout beaucoup plus convaincant...(je me demande si l'on peut pas s'en procurer un de pad en controleur midi mais je suppose que cela doit couté chére(du genre kaoss pad de chez korg)...
en fait pour revenir à la question il faudrait mélangé un peu de tout ca ......
a+
mais sinon les son du pk6 ils sont comment?
et le pk6 correspond à quelle carte rom?
encore a+
20
...