Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Studiologic met Sledge à jour

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 9 736 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Studiologic met Sledge à jour
Studiologic a présenté au NAMM 2015 la version 2 de son synthé numérique Sledge, qui mélange désormais synthèse pure et échantillonnage sonore.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
Perso j'aime mieux le Blofeld mais le Sledge à la rugosité et la puissance du Q/MicroQ avec tables d'ondes en plus, bref il déménage et il est d'une facilité déconcertante à programmer, ce qui ne veut pas dire que c'est simple d'obtenir un résultat sans un minimum de "travail", cet OS 2 l'élève à un niveau enviable...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

13
Je parlait de piano à queue car ce sont justement les samples rendu disponibles pour le sledge, en plus d'un piano électrique et d'un piano dx
14

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 07:25:38 ]

15
Donc vous confirmez aucune modification hardware par rapport a la version 1, juste un nouvelle os et une licence pour les samples c'est bien ça? Merci
16
C'est ça...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

17
Très bonne mise a jour pour le sledge !!! Je l'appréciais déjà beaucoup avant mais la c'est top !!!
Et installation nickel avec spectre
Que du bon !!!
18


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

19
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un synthé clavier en début 2016, et ça fait un moment que je fais le tour du matos du marché, et comme je suis débutant en synthèse je suis bien attiré par ce Sledge qui a l'air d'avoir toutes les manipulations accessibles en façades.

Sinon, il est quand même sur la balance avec le Clavia Nord Lead 4 ou le Clavia Nord Lead 2X, et éventuellement un Poly Evolver Keyboard, en occasion bien entendu pour ne pas trop dépasser le budget, et c'est bien difficile même en magasin de se faire une opinion lorsqu'on est débutant.

Merci de vos conseils
"Vieux motard que jamais"

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 17:54:47 ]

20
hello, à mon avis tous les synthés que tu cites semblent indiqués pour débuter confortablement en synthèse soustractive.Le poly evolver est toutefois un mustang quelque peu plus complexe et nord lead 2 le plus simpliste.Dans ton choix, l'avantage et que tu peux tester les 3 premiers en magasin, ce qui bien entendu vaut mieux que tous les commentaires.

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 21:37:23 ]