Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le neuron était un pc celeron sous linux

  • 34 réponses
  • 21 participants
  • 7 452 vues
  • 20 followers
1 Le neuron était un pc celeron sous linux
2
Pas etonnant que ca sonne comme Reaktor :volatil:
3
C"est quoi comme carte vidéo ?
J'peux jouer à Guild Wars avec ?

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

4
"Pas etonnant que ca sonne comme Reaktor"> ah , pourquoi ? Reaktor c'est nul ?

:lol:


en tout cas, je comprends mieux tout le secret qu' il y avait autour de la bécane. "Surtout ne l' ouvrez pas" devait penser les créateurs.

Vu le prix de la bécane , ils auraient pu mettre autre chose qu' un celeron à 60 euros ! vraiment mesquin :??:
5

Citation : ah , pourquoi ? Reaktor c'est nul ?


Bin nan, c'est tres bien, mais j'ai toujours trouve que le Neuron sonnait comme les patchs granulaires de Reaktor.

Perso je trouve que c'est une tres belle machine, avec tres forte personnalite. Bon, ca propulse la cote du Celeron a des niveaux jamais atteinds, mais question synthe c'est une belle bete pour un amateur de recherche sonore.

Au meme titre que Reaktor :mrg:
6
Salut les kikis

je suis étonné que le forum sur le neuron soit activé...
c'est cool
...mais vous parler du VST...je suppose !!!

parceque je possède l'original (3 neurons)
et en effet c'est une machine fantastique...il y a une différence avec le VST mais c'est exacte qu'au niveau de l'originalité du son...il n'y a pas d'égal

comme je travail uniquement sur les synthés
pourriez-vous mettre sur le forum quelques sons ou tracks pour voir la différence
surtout au niveau mutitimbrale et polyphonie

avec un seul neuron...il est difficile d'avoir 4 sons complet comme l'avait annoncé Hartmann
c'est pour cette raison que j'en ai plusieurs
qu'en est-il du vst

A+

F. :aime:
7
Waouh plusieurs Neuron !!

j'en ai qu'un ... :???:
vous connaissez surement :
http://www.surroundsfx.com/forum/

l'interet du neuron , dans mon utilisation est de pouvoir triturer le son en live.... mais sur plusieurs pas evident non?
sacré montage midi! sinon...
8
Bon moi j' ai zero neurone , peut être pour ca que je suis un peu con :mdr:

sinon j' en aurais bien essayé un pour lui faire digérer les sons de mes Fairlights :P:
9
Un celeron à 450 mhz parait il :??:

la polyphonie sur le clavier est une vrai misère avec certains sons. Et je ne parle même pas du mode multitimbral. Finalement j' utilise surtout le plug. Avec mon mac j' ai beaucoup plus de voix et pas de coupures intempestives .
J' ai en quelques sorte un Neuron II :P:
10
Je viens de récuperer un neuron, il y a de quoi faire de belles choses en sound design, mais pour la musique il y en effet un hic: planteries en midi car saturation du buffer et polyphonie quelques fois ridicule. Pour jouer de certains sons en accord, mieux vaut les ... resampler :clin:
Dommage que la maison ai fermé, sinon j' imagine bien la sortie d' un Neuron II avec un Processeur double ou quadri coeur :clin: