Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Maintenance Mode" ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 935 vues
  • 5 followers
1 "Maintenance Mode" ?
Salut

voila g un petit pbm avec le neuron ....

Je l'ai rallumé (je l'avais débranché mais il n'a subi aucun choc) et le panneau d'affichage m'indique :

"Maintenance Mode
(wait for SysEx)"

quand je mets le petit joystick (à côté de l'écran) vers le bas il m'indique:

"Load ftp update"

Voila je ne sais pas comment sortir de ce mode quand je presse le bouton exit le message disparait mais il "bug" c'est à dire qu'il reste allumé mais comme planté ... plus rien n'est opérationnel...

J'ai aucune idée d'où ça peut venir, rien de brancher en usb, rien dans le manuel concernant ce mode de démarrage...


Si qqun a une idée ??? ... merci de m'indiquer la marche à suivre...merci !!


Zicalement,


J.M.
Julo
2
Je t' ai envoyé un mp avec la doc et le soft , ca fait longtemps que tu ne l' avais pas allumé ?

parfois la pile peut causer ce pb
3
Ouai le pbm ce que j'ai pas c'te maudit câble et c dur à trouver ....
Julo
4
:ange:

il remarche tout nickel !!!

j'adooooore mon neuron !!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Julo
5
Bonjour...

J'ai récupéré un Neuron...

Mais quand je l'allume il reste bloqué sur "Welcome to Neuron"

Une idée ?

Merci d'avance
Alx
6
Salut, d'après mes souvenirs c'est certainement la pile de la carte mère qui est raide. Il faut ouvrir la bête, changer la pile, brancher un écran et un clavier pour remettre le BIOS à jour...
7
pour être passé par le même symptôme ; si après vérification de la pile tu as toujours l'écran identique ; alors tu devras changé malheureusement ta carte mère .... je peux éventuellement te laisser la référence . on trouve encore quelques exemplaires . pour info ; ce n'est pas la même que celle d'origine