Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment restaurer les sons d'usine du T3?

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 8 567 vues
  • 8 followers
1 Comment restaurer les sons d'usine du T3?
Bonjour,

Je viens avec beaucoup de plaisir d'acquérir un Korg T3EX.
Je possède 4 disquettes de sons et un DVD sound editor T3
Par contre je n'ai pas les sons d'origine.
Je suis novice dans le domaine PC/musique, j'aurai besoin d'aide.
Je possède une interface MIDI(Ego Systems Inc. RoMI/O).
Qu'elle est la procédure pour charger les sons d'usine PC via T3(quel site,les différentes manip..)
Si un T3(iste) expérimenté pouvait m'aider ce serait sympa.

merci d'avance

amicalement

mica.

Mica.
Afficher le premier post
11
désole,  mais je viens de constater que mon lecteur de disk est hs, cela doit être la courroie qui a du se détendre.
donc une action tournevis s'impose avant, en ce qui me concerne. j'en profiterai pour lui faire une révision des familles (contacts lcd, etc..)
12
Bonjour,

Comme cousti , je suis preneur pour une copie de disquette qui serait une solution plus simple.
Si qqun est ok, ce serait super sympa.(En fait je suis tjs dans la galère pour restaurer les sons d'origine.)....et oui trop novice
Je profite pour poser une autre question.J'ai essayé de faire une copie des disquettes de sons que je possède avec des disquettes viergesMF2DD.L'écriture commence puis s'arrete au bout de qques secondes avec un message d'erreur.
Est ce que mes disquettes vierges sont bien compatibles avec le T3?
Si ce n'est pas le cas ou puis je m'en procurer.?

merci

amicalement
Mica.
13
Salut,

possible que je recupere un T3 ex dans la semaine avec les disquettes d origines, donc pas de probleme pour les copies.

par contre pour gagner du temps si ceux qui savent comment faire pour faire ces fameuses copies, peuvent indiquer ici meme la marche a suivre plutot bien detailler ça ferait gagner du temps et éviterai les crises de nerfs ...

merci d avance !!!


14