Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 99 176 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271
Si c'est pour de la manipulation "basique" et qu'on a des effets corrects en externe, les SY22, SY35, TG33 de Yamaha font un taff très intéressant avec un grain assez différent de la WaveStation.

x
Hors sujet :
Quasi HS: j'avais eu l'occasion de donner un coup de main à un ami pour du sound design il y a quelques temps déjà. On ramait à accoucher d'une idée de son et pour se changer les idées on avait ressorti son vieux mixeur vectoriel d'un tiroir. Ça s'était terminé avec deux Volca FM, un Blofeld et un MiniNova connecté dessus. C'était un super moment. J'imagine qu'avec 4 Volca FM c'est déjà bien.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

272
Sûr à 799€ le juste prix :-D, en plus à récupérer si j'ai bien compris, il y a Reason 10 Lite et pas que avec non ?
Perso m'intéresse pas trop mais pour d'autres !
273
Il me fait encore plus envie que le minilogue XD (module), mais ayant déjà un clavier maitre plus que suffisant, j'aimerais qu'il sorte en desktop. Mais si cela ne vient jamais à se faire, je pourrais malgré tout y passer. :p
(puis j'ai un Osmose sur le feu, là aussi question clavier maitre...)
274
Citation de linn134 :
S'il est aussi chiant à éditer que la WS sans éditeur ça risque en effet d'être un peu bloquant pour bon nombre d'amateurs de synthés. Les banques tierces vont avoir un franc succès...
les amateurs de synthé ,seront de la partie ...
275
Ce n'est qu'un petit zakouski ...Avec les autres annonces du NAMM SHOW çà va chauffer sur les forums :cobra:

Youtube

 

 

276
Korg fait une autre annonce demain non ? :-D
277
Un M2... pour corriger une faute de frappe qui commence à dater :facepalm:
278
Citation :


Cette nappe à 4:03 :aime:

Oui bon je sais qu'on peut le faire avec n'importe quel rompler mais j'm'en fous je kiffe, mais bon je ne vais pas acheter le Wavestate juste pour ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 19:02:45 ]

279
x
Hors sujet :
Par contre rien chez Yam,
Ils ont tout donné sur la mise a jour du Montage/Modx ? :-D
280
Je pensais justement à Yam Titipol!
En écoutant les démos de ce Wavestate, j'avais l'impression d'entendre des sonorités évolutives comme je peux en trouver sur mon Montage, et puis d'autres avec des sonorités me ramenant clairement à mon WS du début des années 90 que j'ai revendu à cause justement de leur qualité dépassée par ce qui s'est fait depuis.
ça doit sûrement être une bonne machine, avec un très positionnement tarifaire, mais j'ai l'impression que beaucoup de personnes s'extasiant à l'écoute de ces démos n'ont peut-être pas testé un Montage ou un Modx?
Pour la comparaison avec le Jupiter Xm de Roland, en dehors des dimensions je ne les placerais pas en concurrents.