Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Modal Electronics Argon8 aura sa place sous le sapin de Noël

  • 55 réponses
  • 30 participants
  • 7 449 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Le Modal Electronics Argon8 aura sa place sous le sapin de Noël
modal-electronics-argon8-281036.jpg
Le concepteur britannique vient de confirmer que son nouveau synthétiseur polyphonique sera disponible à partir du 19 décembre.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Si tu savais ce que je viens tout juste de repousser à plus tard comme test en exclusivité mondiaaaaaale parce que je n'aurais eu qu'une semaine pour tout boucler ! :facepalm:
12
Citation de THOMAS :
+1 pour une version Rack !

vous voulez dire une version desktop certainement :-D
parce qu’un synthé comme ça en rack ( un bordel en forme de tiroir sans aucune ergonomie ) je vois pas bien le mojo que ça pourrait avoir.
A moins de récupérer toutes les commandes avec un contrôleur midi et de se taper les complications qui vont avec, autant profiter de cette belle version clavier ( qui en plus n'est pas très grande ), un poil plus petite que le moog GM il me semble.

x
Hors sujet :
bon, de là à vous coller des -1 .... toujours le célèbre jean la rage et ses mystères :bave:
13
C’est vrai que le synthétiseur en rack est devenu une denrée rare. Ça avait quand même l’avantage de dégager un max de place.
14
ou pas, car finalement on entassait des racks avec des milliers de sons inéditables , sauf à passer par un ordi ou un contrôleur spécifique, ce qui amenait à se dire ... bof autant prendre des VST ça prend encore moins de place... ou à ressortir du grenier les vieux analos couverts de contrôles qu'on avait abandonné à l'arrivé du dx7 et des racks susnommés :-D
ok, j'exagère un poil ...
15
Il me plait bien également ce Modal……….Connais pas cette marque .
16
x
Hors sujet :
Citation :
Si tu savais ce que je viens tout juste de repousser


Une petite indiscrétion de Nöel SVP...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

17
Citation :
Une petite indiscrétion de Nöel SVP...

Oui, des synthés devraient sortir en 2020...:-D

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

18
Citation de synthwalker :
Si tu savais ce que je viens tout juste de repousser à plus tard comme test en exclusivité mondiaaaaaale parce que je n'aurais eu qu'une semaine pour tout boucler ! :facepalm:

Bin non on sait pas justement ! Les gens veulent savoir !!!

"Switched on bach"

19
Ben ils ne sauront pas, sinon je l’aurais déjà dit ! :-D
20