Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-50
Photos
1/1930

Sujet Guide de la synthèse L.A. – Thierry Fisch

  • 50 réponses
  • 32 participants
  • 10 175 vues
  • 31 followers
1 Guide de la synthèse L.A. – Thierry Fisch
Bonjour à tous,

quelques-uns d'entre vous m'ont demandé s'ils pouvaient encore acheter le guide de la synthèse L.A. que j'avais écrit pour les D-50/550/10/20/110 et MT-32 il y a déjà de ça 20 ans (putain... 20 ans...).

Comme il est épuisé, j'ai numérisé le dernier exemplaire qui me reste et vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante :

http://www.mydocsonline.com/TU/43F088e5E5z2A6ba

Comme ce lien est à la fois temporaire et limité à un certain nombre de chargements, quand il ne fonctionnera plus, n'hésitez pas à me contacter par messagerie personnelle et je vous en fournirai un autre.

Bonne musique!

Thierry Fisch
Afficher le premier post
21
Merci infiniment ! J'en ai commencé la lecture : beaucoup d'humour, de pédagogie... je vais le dévorer :aime:
22
Nouvel acquéreur d'un D50, merci pour ce guide de la synthèse réalisé avec passion, intelligence. by
23
Merçi également, car je n'avais jamais réussi à le telécharger le pdf sur le lien...cause mac peut-être....
24
Il est très bien ce petit guide, j'ai revendu mon D50 à l'époque mais j'avais tout de même gardé le guide et il est toujours bien au chaud dans un placard à ce jour :)

Très sympa le partage ;)

Nippon, ni mauvais.

25
Un grand merci pour ce guide! Quel travail!! :bravo:

FredRx Daniel

 

26
Bonjour,

je recherche désespérément ce guide mais je ne le trouve pas sur la toile.

Est ce qu'un heureux possesseur de ce guide en format pdf pourrait me le faire suivre ?

Merci d'avance
27
Citation de thiaux :
Bonjour,

je recherche désespérément ce guide mais je ne le trouve pas sur la toile.

Est ce qu'un heureux possesseur de ce guide en format pdf pourrait me le faire suivre ?

Merci d'avance


Bah tu a pas chercher bien loin lool bon remarque chercher c'est une choses trouvé c'est une autre.

tu aurai put le trouvé dans ce sujet.

http://www.capdev.fr/GuideSyntheseLA.pdf

A plus
28
Merci!!
29
Merci pour ce lien bien utile! J'avais acheté le guide aussi à l'époque de la sortie du D-50... Ca ne me rajeunit pas!!!! Aujourd'hui, c'est mon fils qui l'a (le D-50) et il est devenu son synthé préféré pour plusieurs raisons... Il n'en demeure pas moins que c'est un instrument genial , aux sonorités uniques et reconnaissables entre toutes. Un grand merci à Thierry Fisch pour avoir mis à la disposition de tous ce livre qu'il a ecrit avec les moyens du bord!!! Longue vie à ce synthé et à la synthèse L.A!!!

Inwave66

30
Un travail superbe!!! :) merci et bravo!